Les leviers 30€ les deux (avec un tas de combinaisons de couleur possible)
Le capot, j'attends une selle d'origine, impossible de le monter avec la selle confort (mais ca, je m'en doutais fortement)
Re: Kawasaki ZR-7
#82J'achète ! 
Edit : Ils ont pas pour mon ZX6R de 1995
Du coup j'en prend de ZX9R normalement c'est compatible ! Je prend aussi le disque arrière wave. ça fait dans les 66€ leviers + disques, c'est carrément pas cher !!

Edit : Ils ont pas pour mon ZX6R de 1995

Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
#83Tu as regardé ou ? Par rapport à l'adresse sur le carton d'emballage des miens ?
Après l'appuie viennent les bons temps
#84oui 

#86Par contre j'ai pas vu de numéro de suivit ? Et la réception est-elle rapide ?
Bon après vu l'état de ma moto c'est pas urgent
Bon après vu l'état de ma moto c'est pas urgent

#87Oui je pense que tu n'es pas à une semaine prêtVeilleur a écrit :Bon après vu l'état de ma moto c'est pas urgent

«La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants.» Paul Peczon
#88Tu as commandé où ? Depuis leur site ou depuis la boutique ebay ?
Moi j'ai commandé via leur boutique ebay. J'ai eu un numéro de suivi mais le soucis, c'est que je ne savais pas où consulter le tracking (c'est toujours un peu le soucis avec les commandes en chine). En général tu as un tracking jusqu'à la sortie du territoire chinois et après c'est le blanc jusqu'à ce que ca arrive à la poste. Enfin tout ca pour dire qu'il y avait un numéro mais encore faut il savoir où consulter.
Sinon niveau délai ils annoncent 2 à 6 semaines. Moi en 15 jours ouvrés c'était à la maison
Moi j'ai commandé via leur boutique ebay. J'ai eu un numéro de suivi mais le soucis, c'est que je ne savais pas où consulter le tracking (c'est toujours un peu le soucis avec les commandes en chine). En général tu as un tracking jusqu'à la sortie du territoire chinois et après c'est le blanc jusqu'à ce que ca arrive à la poste. Enfin tout ca pour dire qu'il y avait un numéro mais encore faut il savoir où consulter.
Sinon niveau délai ils annoncent 2 à 6 semaines. Moi en 15 jours ouvrés c'était à la maison
#89Ok merci. J'ai commandé sur le site.
Moi prochain je prend un devil magnum (le même que j'ai déjà, mais en moins cassé
et les durits avia (carbone, banjo vert.)
Moi prochain je prend un devil magnum (le même que j'ai déjà, mais en moins cassé

#90Peu importe s'ils arrivent pas tout de suite, ca te ferra moins de chose à stocker chez toi ^^
#91Tu sais, il est plus à ça prêt...rammstein86 a écrit :Peu importe s'ils arrivent pas tout de suite, ca te ferra moins de chose à stocker chez toi ^^

«La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants.» Paul Peczon
#93Oui c'est pour ça que je ne suis pas pressé
Me reste à sortir le bras oscillant et je libère une partie du salon ! (cadre + B-O en moins.)

#94Voici l'avancement du projet :
Pour commencer j'ai reçu la selle d'origine

Ensuite j'ai monté les fixations que le vendeur a fini par m'envoyer

Je pense que je pendrai les fixations en noir, comme ca, ca ne ferra pas tâche le jour où j'enlève le capot mais que je ne remonte pas les poignées.
Et voici le capot monté (mais pas définitivement puisque le vendeur ne m'a pas envoyé les 4 autres vis, il faut que j'en trouve)

Le rendu est bien mieux qu'avec la selle confort. Il faut que je vois ce que ca donne quand c'est vraiment bien fixé. Le peintre est contacté et il est ok pour me le peindre (Pour infos, j'ai fini de poncer ce matin, contrairement à ce que l'on voit sur les photos)
Pour commencer j'ai reçu la selle d'origine

Ensuite j'ai monté les fixations que le vendeur a fini par m'envoyer

Je pense que je pendrai les fixations en noir, comme ca, ca ne ferra pas tâche le jour où j'enlève le capot mais que je ne remonte pas les poignées.
Et voici le capot monté (mais pas définitivement puisque le vendeur ne m'a pas envoyé les 4 autres vis, il faut que j'en trouve)

Le rendu est bien mieux qu'avec la selle confort. Il faut que je vois ce que ca donne quand c'est vraiment bien fixé. Le peintre est contacté et il est ok pour me le peindre (Pour infos, j'ai fini de poncer ce matin, contrairement à ce que l'on voit sur les photos)
#95mais ça va claquer comme ça !! 
Avec des sticker "ZR7" de chaque cotés ce sera splendide !

Avec des sticker "ZR7" de chaque cotés ce sera splendide !
#96Oui ca devrait être joli, je n'ai plus qu'à poncer très fin
Au fait j'ai une petite fissure sur le haut du capot, avec quoi je peux la combler ? De la cole (enfin colle+durcisseur) pour mat de verre ?
Merci
Au fait j'ai une petite fissure sur le haut du capot, avec quoi je peux la combler ? De la cole (enfin colle+durcisseur) pour mat de verre ?
Merci
#97soit tu fibre dans les règles de l'art, soit avec une patte de marque "sader", tu la malaxe pendant quelques minutes, tu l'étale sur ta fissure (des deux cotés) tu étales bien de sorte que sa pénètre un peu la fissure. Tu laisse reposer et sécher pendant loooooooooooooooongtemps, puis tu ponce doucement pour retrouver une surface lisse. Et voila 

#98Voila ce qui me préoccupe actuellement :

Et tout le bord à ce genre de petites felures.

[Edit] Après discussion avec le peintre, il s'avère que ce n'est pas une fissure anodine et que pour faire les choses bien, il y a du travail.
Il me conseille de refibrer, mastiquer et apprêter avant peinture. Je pense que je vais faire sauter toute la partie un peu fissurée. Ensuite je vais appliquer de la résine et de la fibre avant de remettre un mastic de finition par dessus. Je pourrais mettre simplement du mastic mais ca risque de ne pas tenir avec les vibrations.

Et tout le bord à ce genre de petites felures.

[Edit] Après discussion avec le peintre, il s'avère que ce n'est pas une fissure anodine et que pour faire les choses bien, il y a du travail.
Il me conseille de refibrer, mastiquer et apprêter avant peinture. Je pense que je vais faire sauter toute la partie un peu fissurée. Ensuite je vais appliquer de la résine et de la fibre avant de remettre un mastic de finition par dessus. Je pourrais mettre simplement du mastic mais ca risque de ne pas tenir avec les vibrations.
Dernière modification par rammstein86 le 20 févr. 2013, 17:07, modifié 1 fois.
#99ah oui quand même !
Fait ce que ton peintre à dit, c'est la meilleure solution
Fait ce que ton peintre à dit, c'est la meilleure solution

#100Bah pour le coup ca sera lui qui le ferra car je n'ai pas les compétences. A voir à combien il évalue le boulot, on doit se voir la semaine prochaine.
Si ca me reviens trop cher, j'abandonne le projet
Si ca me reviens trop cher, j'abandonne le projet