Re: Ma petit'Kawa

Mis à part les rétros,

RRAAAAHFIDETITIN que j' aime bien !!! Bon il y a encore les rétros, mais alors sinon, le coup de la bande centrale, sa donne avec un noir ... Pis la bande c' est du Orange...

La bande la démarque vraiment des autres vraiment des autres qui ont un coloris perso unis ( un peu dans mon genre ) ...
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Quand j' était jeun's on le faisait avec une chambre à air pour les mobylettes. Juste faire gaffe a pas gonfler comme une vache pour eviter quelle ne pète et repande de la craie
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Barback a écrit :Quand j' était jeun's on le faisait avec une chambre à air pour les mobylettes. Juste faire gaffe a pas gonfler comme une vache pour eviter quelle ne pète et repande de la craie

Sinon " pointer " une tige métallique, chauffer a rouge et tirer, sa devrait venir... Par contre faut savoir dégazer un réservoir, et on fait comment ? ben bonne question, cette méthode c' est pour les échappement que je l' appliquait.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Merci de vos réponse sa fait plaisir :D

Je voulais une moto simple et sobre,
en commençant par changer les clignotants, que je trouver gros,
et faire une peinture qui me plaisais, pour lui donner un autre style.

Alors pour répondre à la question du débosselage, je l'ai fait faire par un garagiste,
il à utiliser des tiges souder dans la bosse pour la redresser.
Ensuite, il à fait coulé un peut d'étain, et à fini par une fine couche de mastique.
Il à fait du beau travaille.

Pour le dégazer, il n'a pas eu besoin de l faire,
car le réservoir est rester un moment avent qu'il le fasse,
du coups il n'à pas eu besoin de le dégazer.

Pour les rétros, j'ai choisi cela, car je trouver qu'il allait bien,
mais après c'est selon les gout.

J'ai mit pas mal de temps pour la faire, mais je suis très content du résultat.
Image

La selle je l'ai payé 140 euros ( avec les frai de port d'envoi ).
J'en suis vraiment content, c'est du super boulot, je l'ai reçut en 1 semaine.
Vraiment plus confortable que l'origine, surtout qu'avant elle était creusé.

Je suis content que vous aimez bien :D
Image

Oui, de l'eau dans le réservoir, c'est juste histoire de le remplir pour le dégazer, de le vider aussitôt et de bien laisser sécher.
Sinon si tu as un compresseur, des coups d'air comprimé pendant quelques minutes, ça suffit.
Philippe

sa me tente tellement une selle...
mais ça fait pas mal de frais pour la moto surtout si je ne la garde pas longtemps quoi :S. C'est ce que j'ai un peu peur, de faire pas mal de frais et au final avoir envie de changer pour plus gros..
Image

Mais avec le guidon street tu est pas trop ramassé sur l' avant, car ce que j' aime juste sur l' er5 c' est le fait de conduire en mode " poireau ", ce qui est pour moi beaucoup moins fatiguant que d' être constamment en appui sur les poignets.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »