Bon tu as pas l' aire d' être bricoleuse, mais si t' as envie de t'y mettre tant mieux, tant mieux !
C'est cela que je voulait monté à l' origine mais j' ai jamais trouvé d' occase sur le bon coin.
Donc as tu viré ceux que tu as déja ? Vérifie qu'ils sont bien du même diamètre.
C'est bien ceux là ?
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http://www.wemoto.fr/bikes/kawasaki/er- ... ight_hand/
Bon la partie caoutchouc / plastique au dessus du pas se remonte ? Si oui qu'y à t- il dessous ? un écrou ?
En admettant que oui et que le filetage et le taraudage sont les mêmes et qu'il y ai un écrou :
- tu fait remonté au maximum l' écrou sur la partie filetée du rétro.
- tu engage droit et tu vis en tournant tout simplement la patte de ton rétro, au maximum.
- si tu voit que sa ne tombe pas du tout là où il devrait être en le serrant au maximum, tu le ramène là ou tu veux en le desserrant.
- ensuite tu ramène l' écrou qui est en fait un " contre " écrou. Tu l' amène au plus bas, et en maintenant la patte du rétro, tu serre le contre écrou.
- le contre écrou servira à bloqué le rétroviseur, car il va venir tiré sur le filetage alors que ce dernier sera retenu par le taraudage de son emplacement
de ce fait, ne serre pas comme une cinglée, c'est des coups à tout abimé ce qui n' est pas le but recherché... trouve le juste milieu car il ne faut pas que ce dernier tourne en roulant.
- Pis tu descend son capuchon.