Tu as bien mis la masse à la masse et le plus sur le plus ? j' ai jamais vu ça, pourtant bon dieu les pinces m' en suis servit ! peut être que ton diamètre de cable n' était pas assez epais.
Perso cable de masse et pince de masse de poste à souder, et sa bouge pas, diamètre 20 ...
Re: moto ne demarre plus
#22câbles pas assez épais ,c'est une possibilité .Barback a écrit :Tu as bien mis la masse à la masse et le plus sur le plus ? j' ai jamais vu ça, pourtant bon dieu les pinces m' en suis servit ! peut être que ton diamètre de cable n' était pas assez epais.
Perso cable de masse et pince de masse de poste à souder, et sa bouge pas, diamètre 20 ...
#23C'est vrai que c'est des petit cable que j'ai utiliser mais je n'ai que ceux la c'est pas grave ,je suis presque sur a 99% que c'est la batterie qui est hs.
#24voila batterie changer ,la moto a demarre en deux tout petit coup de demmareur 

#25Un seul ne devrait pas suffire ?
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#26MDRBarback a écrit :Un seul ne devrait pas suffire ?

Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
#29Bastoo735 a écrit :voila batterie changer ,la moto a demarre en deux tout petit coup de demmareur
qu'est ce qu'on disait deja au debut du post ?

#30bon j'édit en Résolu 

Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.