Re: MaKawouèèette

vendredi vers 17h30 en revenant du stage ! ya un motard en bagnole qui s'est arrêté le temps de voir si ça redémarrait et si yavait de la casse tendue à pas reprendre la route avec ! sinon entre deux ya quelques bagnoles et 2 ambulances qui sont passées en mode rien à s'couer :evil:
Image
vive les coques au coude je crois que j'aurais pris cher avec un synthétique sans coques , vive le poto de la formation qui me l'a filé 8P ! et même avec futal kevlar j'ai eu le genoux un peu rappé brulé fichtre je ne conduis plus en treillis ^^ mes gants mi saisons ne sont plus étanches non plus , le pousse arraché et un bout de peau qui manque ^^ je passe aux gants été au moins il y a des coques sur toutes les articulations ^^ j'aurai un peu froid mais bon ^^

bon sur ce je vais enfin prendre un peu de temps libre ce weekend et tester ma potée maison chez un pote : ) :bronze:
"Je penche donc je suis !" 8P

Hop, je crois t'avoir vu aujourd'hui même à st romain juste en passant au feu ou il y a le radar vers 17h même surement un peu avant.
J'ai reconnu le réservoir vert qui flash.

Si ce n'était pas toi, elle était très ressemblante.

Je demande confirmation ?
Image

lol ^^ il ne me semble pas avoir croisé d'er5 ^^ en tout cas fini le stage et plus de ballade a yvetot tous les jours : )
j'ai changé mes clignos ça y est : ) faut que jprenne des photos jvais faire ça devant l asso tout à l'heure ^^
"Je penche donc je suis !" 8P
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »