Ce matin je viens de recevoir mes nouveaux leviers.
Tout d'abord, je trouve que pour du produit chinois, l'emballage est soigné et la produit a l'air de bonne qualité. Effectivement, il faut resserrer quelques vis car le levier a un peu de jeu mais deux coups de clé et c'est bon. Ils sont même graissés (bon faudra en rajouter un peu mais quand même)
(pour le moment, j'ai monté que le levier de frein. Il faut que je me penche sur la question du cable pour l'embrayage)
ils sont emballés dans un sachet en coton individuel
Et hier j'ai reçu le capot de selle. En déballant, avis mitigé... Je m'explique :
-Tout d'abord, le vendeur a oublié de mettre les pattes de fixation dans le carton. Il sera quitte pour me faire un autre envoi. Ca agace.
-Ensuite, je ne m'attendais pas à un capot si massif. En déballant je l'ai trouvé énorme, bien plus que le ermax. Je vais voir ce que ca donne une fois monté correctement. J'ai un peu peur que ca fasse mastoque.
voici les photos :
La peinture n'est pas nikel mais je le savais. De toute façon, si je l'installe, faudra que je le ponce
On continue par le démontage des poignées passagers (4 vis)
Ensuite pose à blanc (c'est du grosso modo, j'ai essayé d'aligner les trous du capot avec ceux de la coque arrière). On voit clairement que sur la selle confort, ca n'ira pas. Le dosseret de la selle ne correspond pas à capot. Le capot n'englobe pas non plus le dessous de la selle.
Attendons la selle d'origine