Veilleur a écrit :Attention, moi le proprio d'avant avait fait un système d'auto lubrification de la chaine en redirigeant les reniflards vers la chaine.
Pas con comme système ! J'aime bien l'idée !
Sinon, sur des trajets relativement important (>100 km), mes motos ont toujours fait un petit pipi en arrivant. Y compris ma R1 neuve. Donc, comme moi aussi, je fais pipi en arrivant, je ne m'inquiète pas plus que ça (je me dis qu'elle aussi a bien le droit). Une fois, j'arrivais à Provins, un mec en Victory toute brillante me fait remarquer que ma belle fuite peut être. Je dis ok merci mec ! Le gars se casse et...que vois-je à l'endroit où il s'était stationné ? Pareil que moi
Sinon, inspecte bien ton moteur, passe ton doigt un peu partout pour déceler la provenance de l'huile. Look at the cache culbuteur et aux divers endroits sur les carters moteur.
Encore une chose, surveille le niveau d'huile.
Bon, encore une fois, si c'est suite à de gros trajet, roule ma poule !