de 2003 44 000 klms
 de 2003 44 000 klmsje suis en train de passer le permis actuellement et je compte la remettre en forme pour le grand jour du permis
je compte aussi partir dans le jura avec donc faut quelle soit en forme
je compte dé jas lui faire vidange en premier temps huile filtre a huile et filtre a aire
dessus j ai un petit problème je trouve que la poignes na pas une bonne rotation que faire ???
y a t il une visse de richesse pour régler le ralentis moteur
autre chose je suis un noob je ces
 comment savoir si le kit chaine et a changer et t il possible de le changer seul si oui y a t il un tuto merci
 comment savoir si le kit chaine et a changer et t il possible de le changer seul si oui y a t il un tuto merci

pour éviter de faire un doublon de ce genre.
 pour éviter de faire un doublon de ce genre. Je parcours et modère des forums depuis pas mal d'années maintenant, le terme exacte est double-post ou multi-post.
 Je parcours et modère des forums depuis pas mal d'années maintenant, le terme exacte est double-post ou multi-post.

pour moi désoler
 pour moi désoler , meme si c'est pénible le fait de lire des messages comme cela, c'est pas a toi de faire la remarque mais a un modo, donc on arrête de pourrir le post du camarade
 , meme si c'est pénible le fait de lire des messages comme cela, c'est pas a toi de faire la remarque mais a un modo, donc on arrête de pourrir le post du camarade