Inscrit depuis quelques minutes, je me présente : amateur de deux roues motorisé depuis très longtemps, j'ai possédé des 50, 125, 600, 750 et 1200 de marque Honda, Aprilia, Yamaha, Suzuki et Kawasaki ; ces dernières sont mes préférées.
  Je compte acquérir une ER-5 d'ici peu, j'en cherche une actuellement de 2005 et au delà (avec la ligne d'échappement en inox) de couleur bleue.
Re: Bonjour à tous et à toutes
#4Joli...Mackayel392 a écrit :"Vers l'infini et haut delà!"
Merci pour votre accueil à tous et toutes.
#6Merci pour l'accueil ; pour ce qui est de la régression, utiliser actuellement un 1200 cm3, c'est très mauvais pour les points de permis ; un ER-5 est plus réaliste, et en cas de confiscation du véhicule, je préfère avoir à racheter aux enchères à l'"Agence de Gestion et de Recouvrement des Avoirs Saisis et Confisqués" une machine à 2000 euros plutôt qu'une machine à plus de 10.000 euros.meta63 a écrit :welcome to the forum , tu va en régressans pp
#7bienvenue 
Bonne recherche !
Bonne recherche !
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
					Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
#9Sur le Forum, la Bienvenue, je te souhaite
:gaz:
:gaz:
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."