As-tu un filtre à essence entre tes carburateurs et ton robinet ?
Si non, changés récemment ou pas tes pointeaux peuvent-être à l'origine du problème, il suffit qu'une saleté passe dans l'essence et se bloque sous l'un des pointeaux, l'empêchant de bien faire l'étanchéité. Si ton robinet est en mauvais état ça peut arriver très facilement avec un petit bout de membrane qui se défait...
Pour vérifier si ton robinet est HS, mets le sur "ON", et débranche la durite qui va du robinet aux carbus. Si l'essence coule en continu du robinet c'est qu'il est foutu ! L'essence ne doit couler qu'en cas de dépression appliquée sur le robinet.
Quand tu fais le test, prévois une pince plate pour bloquer l'arrivée d'essence en pinçant la durite principale d'essence si tu veux pas en foutre partout
Ice Cream Racer nous a gentiment laissé une astuce pour donner une seconde vie à un robinet défectueux :
http://www.forum-er5.fr/ftopic8656_astu ... sence.html
Dans tous les cas si ce n'est pas fait, profites-en pour mettre un filtre entre le robinet et les carbus
