Ca se rapproche là.....

eh vi, le 30 mars, j'ai rendez-vous pour 2 heures de pratique moto

et de là, on va fixer le rendez-vous pour l'examen avec mon monito...

en principe, le truc, c'était de prendre 2 heures et examen le même jour

mais je préfère prendre 2 heures en plus, histoire d'être sûre de moi pour les manoeuvres,.....

j'vous tiens au courant de l'évolution :wink:
Permis moto réussi le 4 juin 2007, yessssssss !!!

apparement non.
C'est une belge, et là bas il y a une licence.
Je sais pas trop à quoi ça consiste, mais en tout cas avec ça tu peux conduire en attendant d'avoir le permis
---- Glob -----
Image

chez nous apres 6 h d'auto école , tu obtient une licence , valable un an, mais interdiction de quitté la belgique, au terme , ou plutot un peut avant, deux nouvelles heures sont reprise et on passe l'épreuve, de conduite, d'abord les manoeuvre et si réussite tu passe a l'épreuve de la route directement , ....,et si tu réussi le lendemain tu as ton permis en poche, voila en gros c'est pas mal comme système :wink: , et moi dans mon cas je n'ai jamais eu besoin de passé un permis spécifiques motos, je peut ainsi conduire se que je veux, quelques soit la cylindrée ou puissance :wink:
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

DirtyCriket a écrit :c'est pas mal comme systeme
Oui pour eux c'est pas mal. Parce que moi je peux pas conduire n'importe quelle cylindrée ou puissance, j'ai le fameux permis 34ch :?
---- Glob -----
Image

oki, je vous tiens au courant de la suite,
déjà vendredi prochain, je devrais connaître ma date d'examen, donc, je vous dirai quoi à ce moment-là :wink:
Permis moto réussi le 4 juin 2007, yessssssss !!!
Répondre

Revenir à « Général »