Re: Ma kawette à moi !
#322Je béquille ^^
Nan mais un mois de béquille au final, c'est pas non plus si horrible ! Et puis j'ai eu ce que je "méritais"
^^
Nan mais un mois de béquille au final, c'est pas non plus si horrible ! Et puis j'ai eu ce que je "méritais"

#325Ainsi soit-il ^^
(quoi que là je viens de regarder des vidéos de la Ducati 749 pour la énième fois, et bon sang j'ai hâte d'être riche
)
(quoi que là je viens de regarder des vidéos de la Ducati 749 pour la énième fois, et bon sang j'ai hâte d'être riche

#326Pauvre et en ER-5, tu évitera de lourdes sanctions auxquelles tu n'échapperas pas en passant du côté rouge de la Force "Desmo-niaque"... 

#331Salut,
Aux nouvelles, je viens...
Le KawaRoadster et son Pilote, la santé, ont-ils retrouvés ?
:gaz:
Aux nouvelles, je viens...
Le KawaRoadster et son Pilote, la santé, ont-ils retrouvés ?
:gaz:
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."
#332Hey 
J'y travaille, mais pas encore !
Le guidon est toujours posé à côté du canap', avec le rétro de rechange... quant à mon pied, il commence à subir la kiné et passera en mode intensif à partir de mercredi (2 à 3 séances par semaine pendant tout le mois de mai).
Donc, j'espère que tout sera opé (kawette et pilote) dans les 15 jours à venir

J'y travaille, mais pas encore !
Le guidon est toujours posé à côté du canap', avec le rétro de rechange... quant à mon pied, il commence à subir la kiné et passera en mode intensif à partir de mercredi (2 à 3 séances par semaine pendant tout le mois de mai).
Donc, j'espère que tout sera opé (kawette et pilote) dans les 15 jours à venir

#333Tu dois être assis sur le canapé, le guidon dans les mains, en train de trajecter soigneusement en regardant la Moto GP à la télé ! Ne le nie pas : on t'a tous vu.olance a écrit :Le guidon est toujours posé à côté du canap', avec le rétro de rechange

Mmmh... Veinard. Elle est jolie ?olance a écrit :il commence à subir la kiné

Franchement, ça serait bien. Tu vas déprimer si tu continues. Reviens vite ! On t'aiiiiiiiiiiiime ! :pleure: :pleure: :pleure:olance a écrit :Donc, j'espère que tout sera opé (kawette et pilote) dans les 15 jours à venir
#334Bah je suis toujours là

La kinésithérapie.... c'est un gars, et à défaut d'être une jolie femme au moins il est super sympa ^^Mmmh... Veinard. Elle est jolie ?
Oublie la Moto GP, j'ai fait sans...Tu dois être assis sur le canapé, le guidon dans les mains, en train de trajecter soigneusement en regardant la Moto GP à la télé ! Ne le nie pas : on t'a tous vu.

#335Tu nous as fait du stunt, c'est vrai. Mais c'était pas ta faute.olance a écrit :Oublie la Moto GP, j'ai fait sans...

#336Ah ah non

Je voulais dire que j'ai fait exactement ce que tu as dit, mais juste je n'avais pas la télé devant moi
Bon sinon bonne nouvelle : plus de béquilles à partir de ce soir. Le kiné veut que je les lâche. Et malgré un peu de douleur, supportable, j'arrive à mieux marcher

Je voulais dire que j'ai fait exactement ce que tu as dit, mais juste je n'avais pas la télé devant moi

Bon sinon bonne nouvelle : plus de béquilles à partir de ce soir. Le kiné veut que je les lâche. Et malgré un peu de douleur, supportable, j'arrive à mieux marcher

#337Un peu, mon n'veu, que c'est une bonne nouvelle. A toi le soleil, la liberté et le bonheur de cavaler, même si c'est avec modération au début...olance a écrit :plus de béquilles à partir de ce soir.
#338Hmm oui, doucement... et pour la moto il va encore falloir que j'attende d'avoir un peu d'assurance dans mon pied... en cas de petit déséquilibre je ne pense pas pouvoir encore trop retenir quoi que ce soit à gauche 

#340Je compatis Olance ! Je m'étais cassé le 5° métatarse droit lors de mon accident. J'avais une grosse atèle type "botte en plastique renforcé de 10cm d'épaisseur avec des scratchs et machins partout"
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...