Re: Ma kawette à moi !

Hey :-)

J'y travaille, mais pas encore !
Le guidon est toujours posé à côté du canap', avec le rétro de rechange... quant à mon pied, il commence à subir la kiné et passera en mode intensif à partir de mercredi (2 à 3 séances par semaine pendant tout le mois de mai).

Donc, j'espère que tout sera opé (kawette et pilote) dans les 15 jours à venir :-)

olance a écrit :Le guidon est toujours posé à côté du canap', avec le rétro de rechange
Tu dois être assis sur le canapé, le guidon dans les mains, en train de trajecter soigneusement en regardant la Moto GP à la télé ! Ne le nie pas : on t'a tous vu. :mrgreen:
olance a écrit :il commence à subir la kiné
Mmmh... Veinard. Elle est jolie ? :mrgreen:
olance a écrit :Donc, j'espère que tout sera opé (kawette et pilote) dans les 15 jours à venir
Franchement, ça serait bien. Tu vas déprimer si tu continues. Reviens vite ! On t'aiiiiiiiiiiiime ! :pleure: :pleure: :pleure:

Bah je suis toujours là :D
Mmmh... Veinard. Elle est jolie ? :mrgreen:
La kinésithérapie.... c'est un gars, et à défaut d'être une jolie femme au moins il est super sympa ^^
Tu dois être assis sur le canapé, le guidon dans les mains, en train de trajecter soigneusement en regardant la Moto GP à la télé ! Ne le nie pas : on t'a tous vu. :mrgreen:
Oublie la Moto GP, j'ai fait sans... :oops: :lol:

Ah ah non :D :D
Je voulais dire que j'ai fait exactement ce que tu as dit, mais juste je n'avais pas la télé devant moi :mrgreen:

Bon sinon bonne nouvelle : plus de béquilles à partir de ce soir. Le kiné veut que je les lâche. Et malgré un peu de douleur, supportable, j'arrive à mieux marcher :-)

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »