Boarf... A 50 €, ça vaut le coup de le tenter.
Pour ton code couleur, regarde sur cmnsl, je crois qu'ils ont les références couleur pour chaque année. Ayant sorti mon réservoir il y a peu, j'ai vu le code couleur dessous. Dans mon cas, c'est "32", le bleu de 1999. Pour toi, ce peut être un tout autre code, mais il peut se trouver là aussi.
Re: Peinture Sabot moteur avec halogène
#22Il y a eu plusieurs nuances de bleu ciel sur les ER-5 ; j'imagine qu'il en est de même avec les GPZ. Néanmoins, pour des raisons d"'économie d'échelle, il y a fort à parier que la plus grande partie de ces teintes se retrouvent sur ces deux modèles. Quant à savoir les millésimes, c'est une autre histoire.
#23Tu n'as pas encore le sabot et tu envisage de l'acheter ?
Pose-toi la question autrement : est-ce que pour le prix de ce sabot tu en as un d'occase ou neuf à peindre ? Si la réponse est oui, de toute façon, tu devras passer par la case "peinture". Mais si le bleu du sabot est proche de celui de ta Kawette, tu auras fait l'économie de la barbouille, donc bonne affaire !
CQFD.
Pose-toi la question autrement : est-ce que pour le prix de ce sabot tu en as un d'occase ou neuf à peindre ? Si la réponse est oui, de toute façon, tu devras passer par la case "peinture". Mais si le bleu du sabot est proche de celui de ta Kawette, tu auras fait l'économie de la barbouille, donc bonne affaire !
CQFD.
#25moi je trouve que les halogènes sur le sabot c'est pas beau.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
#26Personnellement, les halogènes....
Après, c'est affaire de goût. Si tu poses cette question, c'est peut-être que tu hésites à mettre un sabot qui en est équipé. Si tu aimes, mets-en. Si tu n'es pas sûr, attends encore un peu avant de prendre une décision.

#27Si tu pense beaucoup rouler de nuit, je pense que mettre les halogènes peut être intéressant.
Moi je préfère un sabot sans halogène moi gros.
Moi je préfère un sabot sans halogène moi gros.
#28Je vais remonter ce post, histoire de savoir l'avancement du sabot , si il y a été commandé ... ? Ou à quel prix ?
Cordialement.
Cordialement.