Ah zut c'est pas cool, tu devait être dans les start.
  Bienvenue sur le forum.
Re: Bientôt un Nono : )))
#25:pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
Bravo !!
A toi le bitume ! Sois prudent
					Bravo !!
A toi le bitume ! Sois prudent
#27Félicitation 
 Bienvenue dans le monde des motards 
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
					Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
#31Gloria Dei ! Te voilà avec la sainte Bible rose en trois volets. A toi d'user ton pantalon sur la selle de ta Kawette. Je suis fier de toi mon fils, et je t'encourage, tout comme Otori, à user de modération tant que tu ne maîtrise pas ton fougueux engin. 
Et encore une fois : Félicitations !

Et encore une fois : Félicitations !

#32affirmatif ! j'y vais pépère , surtout avec le temps de m*rd* qu'il y a par chez moi en ce moment ^^
malgré tout un ptit tour a yvetot pour les papier de mon stage, par départementale c'était chouette : )
et aujourd'hui je sens que ça va être etretat ! si quelque fois ça se lève un peu XD :dehors:
encore jusqu'a mercredi à profiter de bou...ballades bucoliques à travers champs ! heu jveux dire a travers la campagne normande wiiiiii :vole:
:pompom: :vacance: :pompom:
malgré tout un ptit tour a yvetot pour les papier de mon stage, par départementale c'était chouette : )
et aujourd'hui je sens que ça va être etretat ! si quelque fois ça se lève un peu XD :dehors:
encore jusqu'a mercredi à profiter de bou...ballades bucoliques à travers champs ! heu jveux dire a travers la campagne normande wiiiiii :vole:
:pompom: :vacance: :pompom:
"Je penche donc je suis !" 8P
#33N'oublie pas de pencher dans les virages si tu veux les éviter, les champs ! mdr mdr mdr