Re: Un p'tit nouveau

olance a écrit :
Féodal a écrit :Tu ne sais pas ce que c'est que d'avoir deux mains gauches, c'est pour ça. :p
Bah ? :|
Tu répondais à mon message non ? Il a disparu ! :|
Un problème, moi je n'avais pas ton message, par contre j'avais un message de moi dont le contenu était en QUOTE avec en dessous une réponse ne correspondant pas du tout à mon style d'écriture (no au tiens car c'était un peu du sms_arabo_chinois)
Du coup j'ai édité mon message pour remettre ce que j'avais écris à la base. Mais aucun signe d'un message de toi quand j'ai fais ça.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

oh... bizarre ça :?

M'enfin... En gros je disais que je ne voyais pas en quoi c'était plus simple à deux... je l'ai toujours fait tout seul et j'ai l'impression que sans une bonne synchro entre l'ouverture de la purge et l'appui sur le frein, ça devient plus compliqué ^^

olance a écrit :je disais que je ne voyais pas en quoi c'était plus simple à deux... je l'ai toujours fait tout seul
Je tiens à rappeler que l'Église préfère que ça se fasse à deux, et que l'action solitaire, aussi agréable soit-elle, est très fortement condamnée.

Je suis déjà loin, très loin...
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »