Gloria Dei, mon fils ! 
Trahit sua quemque voluptas ! Chacun a son penchant qui l'entraîne. Pour toi, ça a été les routes du Pilat, les Gorges de la Loire, le Forez, les fromages et les saucissons. Rien que de la divine nourriture digne du jardin d'Eden. Mais ce que la Genèse n'a su évoquer, Kawasaki l'a créé, et l'ER-5 est née. Que Sa volonté soit faite, et qu'Otori soit le bienvenu parmi notre saint Eglise Intégristo-Kawettiste, dans les siècles et les siècles.
  Amen. 
  Bon, maintenant, on va essayer de répondre à tout.
dirty things a écrit :il y a féodal qui de st-etienne si ma memoire est bonne par contre il est un fou...
  Déjà, je ne suis pas fou, enfin si, mais là n'est pas la question.
olance a écrit :mais Féodal (...) Et il est fou.
  Beati pauperes spiritu ! 
olance a écrit :les mecs qui trainent encore par là mais qui ont une SV, mais c'est une autre histoire....
  Et lui, alors ? Qu'en dire, mes amis ! Et ZeeToon ? Il a pas un sérieux pète au casque, lui aussi ? Et Olance ? Et 95% des autres membres du forum ? 
olance a écrit :Féodal n'habite pas dans le 42 à 100%
  C'est de la faute de mon patron ! J'veux revenir plus souvent dans la Loire ! Avec un peu de chance, il devrait être un peu plus conciliant dans les mois qui viennent. 
  Nous sommes nombreux à être de Saint-Étienne : Green Angel, Pierrot, syl42330, Kik, Miroule, etc. Sans compter ceux qui n'ont jamais posté ou qui ne le font plus. A ce sujet, un petit coucou à Green Angel, un vrai Stéphanois : gentil comme on n'en fait plus, sérieux, discret et droit. Un mec bien, quoi.
dirty things a écrit :tu as de bonnes origines pourquoi etre parti a st-etienne?...
  Toi, t'as jamais mis tes pneus sur les routes du Pilat, c'est pour ça. Le plus drôle, c'est que je suis souvent en déplacement en (Haute) Normandie...
olance a écrit :J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum !
  Il l'a en grande partie trouvé : il roule en ER-5... Lui.
(Et pan ! Dans la tronche de l'administrateur !)
Otori a écrit :La région Rhône alpes m'a surtout attiré pour le boulot.
  Toi, t'es mûr pour entrer dans le Guiness des records ! Tu dois être le seul type à être venu sur Sainté pour y trouver du boulot depuis 50 ans ! Quand je regarde ce que sont devenus mes copains d'école, tous sont partis de la région.
  Et pourtant, qu'elle est belle !
Otori a écrit :Mais j'aime bien le coin c'est joli. (...) Mais il y a vraiment de belles routes par ici. Les balades sont un vrai plaisir!
  La preuve !
Otori a écrit :Et bien merci pour votre accueil!
  Ça va p't'être pas durer si tu continue à évoquer l'éventuel remplacement de ton ER-5. On en a condamné au bûcher pour moins que ça, tu sais.
Otori a écrit :Mais pour l'instant j'aime trop ma pépète.
  Ah ! Tu vois, finalement ! Je t'absous de tes pensées impures, mon fils. 
Ego te absolvo. Va dans la Paix du Seigneur.
Otori a écrit :Bien qu'elle n'ait encore fais peur ce week end dans un virage... Des fois le cadre ou les suspensions suivent pas
  Pfft ! C'est le pilote, ce ne peut pas être la monture.
Otori a écrit :La durite aviat' j'y ai pensé mais du discours d'aucun ça n'apporte pas grand chose.
  Remplace déjà ton liquide de frein et fais bien sa purge. Si ça persiste, investis dans une durite avia. De toute façon, au montage de ladite durite tressée, ton liquide tu devras remplacer.
  L'ER-5 n'est pas pensée comme une pistarde, même si certains sur le forum l'emmènent sur circuit (non sans talent, d'ailleurs). Elle est faite pour se faire plaisir et apprendre sereinement. Donc, si tu sors de l'utilisation qui a été prévue pour elle, c'est sûr que tu vas trouver ses limites.
Veilleur a écrit :J'avais pour projet de mettre un (...) pneu en 160
  Ah ? Tu voulais être monté plus gros ? Ce n'est pas grave, tu sais, on est tous différents. On t'aime quand même, tu sais. mdr mdr mdr