Salut à tous

Alors voilà je me présente, rapidement :mrgreen:

Je m'appel Enguerrand (oui je sais pas courant ...........) j'ai 21 ans depuis le 2 mars dernier et j'ai le permis voiture depuis le 25 aout dernier.
j'ai commencé mon permis moto début avril si je me trompe pas, et j'ai eu mon plateau avant hier matin :mrgreen: :1010
Et je passe ma circulation le 11 mais prochain, en espérant que sa le fasse :roll:

Voilà voilà, sinon je suis dans le milieu de la moto depuis mes 10 ans environ, jusqu'à mes 18/19 ans j'était à fond dedans, après j'ai décrocher car je n'avais plus l'occasion d'allé en passager, et nouvelle passion carrément différente.
Ensuite j'ai passé mon permis voiture, tous du premier coup en 1 mois et demis, du coup j'ai pus me lancé dans une passion de longue date également, les voitures sportive ^^
Fan de BMW (d'ou le pseudo) depuis longtemps et certaine autre voiture sportive connu (du au boulot sa ^^) j'ai eu ma 1ere voiture, une 318i E36, que j'ai gardé 3 mois puis vendu pour une 318is E30, sur laquelle j'ai fait pas mal de truc et y me reste 2/3 ptit détail à approfondir pour la finir pour de bon :-)

Enfin bref, c'est la voiture, mais depuis 6 mois environ je me suis ré-intéressé à la moto (vu ce qu'il y dans le garage je n'aurais pas pus y échappé ^^)
Et hop passage du permis, en même temps que mon frère, mais à cause de son boulot pas facile de trouvé le moment d'avancé (mais sa le fera, son niveau et bien mieux que le miens, à mon avis et y gère son stress ^^)

Pour conclure rapidement, j'ai déjà la moto mon frère également tous sa grâce à mon père faut l'avouer !!!
Y retape les motos depuis plus de 10 ans, y l'en as vu passé ^^
Pour mon frère c'est 600 Fazer, y peut s'assuré dessus sans soucis (plus d'expérience de permis (+ de 3 ans de permis voiture)
Mais moi et mes 8 mois de permis voiture, avec le permis moto bientôt en poche, je ne voulais pas payer trop chère (j'uis en formation sur une marque voiture spécifique, alors pas encore de CDI) et puis je paye déjà chère pour ma voiture :mrgreen:
Alors commence doucement, une Kawasaki Er-5 de 2002, mais ENTIÈREMENT refaite par mon père (photo prochainement, quand j'aurais un moment ) :lol:
Moteur déposé etc etc.
Du coup 36.000 Km et rénovation complète !!!

Voilà voilà, désoler pour le "pavé" mais au moins c'est une "vrai" présentation (ptêtre un peu trop nan ? désoler ^^)

Et maintenant ............... vivement le 11 mai prochain :scoot3:

Bienvenue ;) Une bonne présentation bien complète c'est toujours cool à lire :)
Viens vite nous présenter ta titine ;) Et bon courage pour le permis :D
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Ta famille est entrée dans la moto comme on entre en religion. C'est la meilleure foi qui existe, ça. C'est excellent mon fils, je te bénis, ainsi que ton frère, ton père et ta Kawette (pour la Fazer, désolé, mais je ne peux pas, c'est au-dessus de mes forces).
Que dire de la BMW E36... Euh... Disons que c'est ton goût. Mais une E30 ! C'est déjà mieux, beaucoup mieux ! Là on a une génération qui a nettement plus de gueule. Et la E28 ? Qu'en dis-tu ?
Si tu aimes, je te bénirai doublement.

Va en paix, mon fils.

Amen. Image

Bouarf :shock:
Les Fazer, belles... boaf...

Je sais pas si c'est parce qu'il y en a une à chaque coin de rue de Paris, mais moi la Fazer je ne lui trouve plus rien du tout !
Comme à toute la ligne Yam d'ailleurs :D

M'enfin, bienvenue à toi Enguerrand !

olance a écrit :je ne lui trouve plus rien du tout ! Comme à toute la ligne Yam d'ailleurs
Toi, t'es vraiment un pote :love: :pompom:
olance a écrit :bienvenue à toi Enguerrand !
Absolument ! Maintenant qu'on a pourri la présentation... :mrgreen:

Féodal a écrit :Toi, t'es vraiment un pote :love: :pompom:
Je n'irai pas non plus jusqu'à critiquer si ouvertement la qualité mécanique des Yam ^^

Bah... Dès que tu en auras eu une, tu pourras le faire. :mrgreen:

Edit : n'empêche que le premier 600 Fazer a été un sacré succès commercial à son époque. Unanimement reconnu moche, mais avec un sacré moulin.
Dernière modification par Féodal le 23 avr. 2012, 17:08, modifié 1 fois.

ma 250 avec qui fait un vol plané est une Yamaha ! Moteur en béton (bécane aussi puisqu'elle à juste eu le cache de l'optique arrière et d'un clignot de cassé... Comparé à tout ce que moi j'ai eu :mrgreen: ) Quand je l'ai eu, la moto n'avait pas roulé depuis plus de 10 ans. Changement de la bougie, vidange, et hop elle était repartie comme neuve :lol:

Bon aussi c'est de la vieille mécanique, 1982... :-)

Et les Fazer ici dans l'Aude il n'y en as pas tant que ça je trouve.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »