Bonjour à tous,

C'est un temps à faire des photos.
Je profite pour vous la présenter, vu que j'ai remis en état le carter gauche.
Image

Ch'uis désolé incor eune bleue.
:scoot2:
Bonne Route à Tous
:guidon:
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."

Ce n'est pas un oubli, j'ai équipé la kawette d'un feu stop à Leds avec clignotants intégré (2a4.fr)
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."

ZeeToon a écrit :Ce n'est pas un oubli, j'ai équipé la kawette d'un feu stop à Leds avec clignotants intégré (2a4.fr)
Tu comptes couper la bavette du coup ?

Si tu peux, j'aimerais bien voir des photos ou une ptite vidéo du feu, il m'intéresse mais j'aimerais bien voir ce que ça donne avant de l'acheter.

Couper la bavette... Je n'y avait même pas pensé !
Je vais vérifier sur le forum si il y a des exemples.
Concernant la vidéo, je la fais et je la met dans "accessoires et consommables".

ZeeToon a écrit :Concernant la vidéo, je la fais et je la met dans "accessoires et consommables".
Génial, merci beaucoup :-)

Je pense qu'elle sera bien plus jolie sans bavette, la kawette ^^

Salut,
Quelques petits travaux durant l'hiver et voici la belle bleue de retour, réservoir réparé et écope repeints, Lèche-roue Bandit400 modifié et repeint...
Image
Image

J'aime beaucoup le lèche roue. Tu as du faire quoi comme modifs pour l'adapter ?
Les poignées sont sympa aussi.
Je pense aussi que tu devrais couper la bavette.

Salut,
pour les modifications:
Découper le lèche-roue à la forme voulue,
Découper le passage de chaîne du lèche-roue et perçage pour les vis,
Créer le support du lèche-roue pour le bras oscillant,
Mastiquer, Poncer, Peindre et Vernir.
Je n'aimais pas vraiment la version 1 de la modification
Image

Pour la bavette, j'aimerai bien la couper, mais...
Je n'ai pas trouvé d'exemple sur le forum
:gaz:

Moi la bavette avait été coupé au ras des cligno (je sais pas si c'est très clair dit ainsi...)

Et pour le lèche-roue, la V2 est superbe :) Mais j'aimais bien les fentes sur la V1
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

La seconde version de lèche-roue est une pure tuerie de Jedi de la République. Ça me botte grave !

Mais de grâce, épargnez ces pauvres bavettes qui ne vous ont rien fait ! :pleure:

flo54 a écrit :Moi aussi j'aime beaucoup la version 2. C'est du beau boulot.
Pour la bavette je met une ptite photo si tu veux voir comme elle est coupée.
http://img19.imageshack.us/i/imagegvo.jpg/
Tu as un support de plaque aussi. Moi j'en avais pas, la bavette était légèrement plus longue du coup.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

HS rapide (mais sérieux) : méfiez-vous si un contrôle technique devient obligatoire dans les mois qui viennent. Qu'adviendra-t-il des bavettes coupées ?

Eeeuh bah ça dépend de ce qu'ils sont censés vérifier dans le contrôle technique... mais c'est pas vraiment un élément de sécurité ni qui permet d'assurer le bon fonctionnement de la moto...
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »