Bonjour tous le monde
Je me présente :Damien 23 ans de Brest (29) venant d'obtenir son permis moto et heureux possesseur d'une er-5 de 99.
Sa fait un petit moment que je vous suis sur le forum en tant que spectateur et se que j'ai pu lire sur cette moto ma convaincu d'en acheter une !
Me voilà donc nouveau sur le forum,prêt à réagir et pourquoi pas rencontré certain d'entre vous pour se faire une petite viré en bretagne. :-)

Merci ,oui moi aussi je trouve chouette se forum ! Pour les photos j'en mettrais bientôt ,car je n'en est pas encore fait (je l'ai depuis deux jours )

Les voix du Seigneur sont impénétrables. Guidé par sa divine lumière, elles ont su te guider jusqu'à nous et faire de toi, un fidèle parmi les fidèles. Qu'Il en soit loué, pour des siècles et des siècles. Amen. Image Tu as su écouter notre sagesse et boire les paroles du saint prêche qui converti les âmes perdues en défenseurs acharnés de l'ER-5, luttant chaque jour pour les faire rouler sur des routes infestées de diaboliques radars.

Sois béni, frère breton. Sois-le même doublement, puisque notre Seigneur t'as fait prendre le meilleur millésime de Kawette qui soit : le 1999. Dominus, fiat voluntas tua. Seigneur, que ta volonté soit faite.
Pu***n, j'ai un de ces mal de crâne...Image

Féodal, le membre qui écrit le plus mais qu'on lit le moins :mrgreen: :mrgreen:

Bienvenue à toi Damien !

Question importante : quelle est la couleur de ton ER5 ? ^^

bienvenue
Féodal, le membre qui écrit le plus mais qu'on lit le moins
+1 :mrgreen:
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez

olance a écrit :Féodal, le membre qui écrit le plus mais qu'on lit le moins
Bande de :milie: z'avez déjà essayé de benir autant de gens sans répéter les mêmes formules, vous ? Je vous jure que ça donne mal au crâne ! :langue: :langue: :langue:

Spett a écrit :Merci tout le monde et oui ma belle est bleue :-)
Toi, t'es un gars bien. Je le savais. Il n'y a que ça de vrai : les ER-5 bleue de 1999 ! :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »