Cherche sticker ER-5 avec fond

#1
Bonjour à tous

Comme vous l'aurez peut être remarqué, ma moto dispose de 6 clignotant :lol: une stupidité de l'ancien proprio :roll:


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Et bon, j'ai voulue retirer les clignotant plat ( car un était cassé ) et maintenant je me retrouve avec un trou assez important


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Je cherche donc un moyen de camoufler le trou, je pensais donc y coller un sticker genre :
http://www.autocollants-moto.fr/sticker ... t-er5.html

Mais le problème c'est qu'il n'y a pas de fond et donc impossible à coller dans le vide donc soit j'en trouve avec fond avec la meme couleur que la moto ( si vous connaissiez le code couleur de ma moto je suis preneur ) ou alors retrouver les même clignos ? mais il y aura aussi un petit trous venant des autres clignotants.

Donc je sais pas trop quoi faire, un conseil ?

Merci
Ma kawa -> http://er500.heberg-forum.net/ftopic839 ... me-97.html

#7
Sur LeBonCoin, il y a une coque arrière (ensemble plastique faisant le tour de la selle) pour 20 €. A mon avis, ça te reviendra au même prix que d'acheter de quoi boucher tes trous. Par contre, tu devras toujours résoudre ton problème de peinture.

A 20 € : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=11_s

Celle-là n'est peut-être pas loin de ta teinte : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=11_s

Tu peux avoir ta couleur ici : http://www.rsbikepaint.com/fr-fr/colours.php

Il te faut l'année de FABRICATION de ta moto, et non son année de commercialisation. Sache que de nombreuses ER-5 ont été vendues le millésime suivant celui de leur fabrication, millésime durant lequel leur teinte avait été remplacée par une autre nuance... Tu dois donc te lancer dans une recherche sur le net (photos des annonces, etc.). Bon courage !

#9
Tu me poses une colle. Je crois bien qu'il y en a eu en 1996, quelques unes en tout cas. On en croise parfois en occasion.

Si ta couleur est "Metallic Nocturn Blue", tu dois avoir une étiquette, un repère, un truc quelque part sur lequel est marqué "C6". C'est ton code couleur Kawasaki. C'est un coloris qui a été poursuivi en 1998. Il me semble aussi en avoir vu rouler énormément, à l'époque. Si ça a été une teinte très répandue, peut-être pourrais-tu espérer trouver des flancs dans ta teinte en occase. Avec un peu de chance, qui sait ?

#12
perso, je prendrais la coque vu le prix vendu même avec les FDP ça reviendra moins chère que faire de la résine et la commande des autocollants sans compter peinture vernis et les petit accessoire si tu ne les a pas !

je l'avais fait avec mon ancien GPZ et ça m'as bien aider le temps que je répare mes carénages j'avais acheter pour 50 € un ensemble TDF, Caches latéraux. et pendant ce temps je réparer les autres.

#14
Donc remplacer les clignos actuels (en bout de tige) par des "goutte d'eau" qui occuperaient l'emplacement des trous sur le carénage de selle.

Pas bête du tout. Solution simple, mais efficace.

#16
Juste a savoir si les goutte d'eau se veront asser... peut etre que l'ancien proprio s'en servait de répétiteur latéraux (comme sur les boite a roue! rappeller vous)
Et dans ce cas sa serait une idée moche, mais pas stupide :arrow:
C'est en tombant qu'on a tous appris à marcher.

#17
Tu vas avoir des soucis si tu ne mets que des "gouttes d'eau" sur le côté à mon avis !
Ca ne se verra quasiment pas de derrière...

#20
l encien proprio avait mis les gouttes d eau, il a fait venir la moto du nord de la France dans le sud par transporteur.

Et le transporteur a fait tomber la moto, il a donc casser le clignotant et du coup l encien proprio en a rajouter a tige pour remplacer les gouttes d eau cassé.

Je pense que je vais racheter les gouttes si vous savez ou racheter les mêmes je suis preneur
Ma kawa -> http://er500.heberg-forum.net/ftopic839 ... me-97.html
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