salut les motard! j'ai un souci sur ma kawa, j'ai du mal a faire la synchro des carbu. j'ai fabriquer un depressiometre maison, je l'ai branché comme il faut mais, le soucis c'est que c'est impossible de regler.

par exemple si au ralenti j'arrive a équilibrer les deux carbu, dès que je vais mettre les gaz, il vont completement se deregler (genre 25cm de difference entre les deux tuyau).
si je redonne un autre coup de gaz, c'est l'autre carbu qui va le plus aspirer...

c'est agaçant quand meme. pour info: (26000km, vidange faite, bougies neuves, jeu soupape fait)

une petite question au passage, vous mettez quoi comme liquide dans le tuyau du depressiometre? moi jai mis de l'huile de cuisine :shock: :oops: (j'avais que sa sur le moment).

voila merci pour vos précieux conseils, sa fait des jours que je surf sur le forum et j'ai beaucoup appris! je vous aime!

Moi j'avais mis de l'huile moteur 5w40 je crois. Un truc du genre. Et je n'avais pas eu de soucis. (Bougies et filtres neuf.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »