Veilleur a écrit :Comme toi pas de voiture. Mais rouler sur la neige... je ne suis pas fou non plus :mrgreen:
Même avec une voiture, je suis pas sûre que les conducteurs de l'Aude savent conduire sur la neige....

:dehors:
Carpe diem !!!!

si si ne t'en fait pas :mrgreen: Il neige ici de temps en temps.
Bon dans le reste de la France il y a quelques jours il neigeait alors que nous il faisait beau soleil, ciel bleu et 25°... :lol:
J'ai des températures comme ça en plein mois de mars lol. Heureusement que la neige à peu durée ici. Car a moto pour aller bosser j'aurais été dans la merde lol.

Et petite note : On se rappel tous du fiasco de mise en place des moyens de lutte contre la neige à paris l'année dernière c'est ça ? Dans l'aude jamais de souci ;) Nous avons peu de neige et c'est rare quand même, mais quand elle tombe tous les moyens sont sortis et tout est anticipé lol
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Dans ma petite campagne, la DDE dégage plutôt bien la route en général et plutôt vite...
Sinon j'ai quand même des chaussettes pour titine...
Carpe diem !!!!

salut!
Juste pour vous dire que ce week end j'ai eu un peu le temps d'avancer mes projet (même avec la saint patrick!) Et donc l'arriere de ma memere est noir sa y est. Par manque de temps je n'ai pas eu le temps de sortir la roue avant pour faire le garde boue, mais je devrais de toute façon le faire pour vidanger le liquide de frein et changer les plaquettes.
Donc la je me suis arreté a une vidange (sa y est ma fameuse tache blanche n'est plus, sa devait tres certainement être de l'humidité comme certain le pensait) et peinture de l'arrière. Il me reste donc les freins, le guidon, les poignée, j'ai acheter du belgom donc je vais le faire les écopes et les jantes (les ecopes je m'y mets ce soir je pense, les jante on vera quand j'aurais plus de temps... lol)
Des que possible je vous pose des photo. J'ai aussi commencé a poncer la poignée passager et je trouve que l'effet alu brossé se marie bien avec le noir mat. je pense qu'un coup de vernis suffira:)
Sinon dans la semaine je recupère aussi une tete de fourche avec 2 yeux 'je sais y'en a qui ne sont pas fan!) J'essaierais de me monter sa et vous tiendrais au courant!
Merci a tous pour les coups de mains en tout cas

Ps: je suis tomber au hasard sur un post sur les consomation des kawette. Du coup j'ai refet le plein et remis a zero pour voir. Mais j'ai une petite question: Apparement pour passer en reserve il faut faire quelque chose. Mais quoi? XD :lol:
C'est en tombant qu'on a tous appris à marcher.

Merci ^^
Bon en général je fais le plein avant. Je suis tombé une foi en panne d'essence... atroce! mdr donc maintenant des que la jauge est au bas... ZIOUP! et glouglou en general je recale 11L en moyenne.
Peut etre qu'un jour je testerais la reserve XD
En tout cas merci? En cas de besoin je penserais a toi!

Héhé pas de souci :-)

Moi j'ai eu droit à deux pannes sèches (dont une sur le périph :|) parce que je me suis aperçu que, le robinet étant défectueux, le proprio précédent avait mis la durite de réserve sur l'entrée principale du robinet. Donc je siphonnais tout systématiquement :evil:

Moi vu que je n'avais pas de jauge de réserve ben... c'était au feeling ! et à l'oeil lol. Et plusieurs fois je suis tombé en panne d'essence au début :mrgreen: C'était drole.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Bon, je viens de passer 4h a nettoyer une écope. Merci veilleur pour ton astuce du belgom que j'avais vu dans un de tes post il y a quelque temps.!!
Image
Dernière modification par ErikaWette le 28 mars 2012, 01:35, modifié 1 fois.

Bon, j'ai été chercher un nouvel optique pour la kawette, je l'ai préparé et peind ce soir. il me manque plus que 2 douille G12 et après sa devrais le faire. j'essayerais surement demain ou ce week end de le poser même sans la lumière voir ce que sa donne. c'est un truc super basic, peut être pas terrible certains diront, mais j'essayerais quand même :)
Si vous voules des photos... :?:

Bon alors la c'est pendant le séchage. C'était bleu brillant a la base. C'était pas de la peinture, mais un espèce de film autocollant un peu merdique.
Image

Et la c'est après le remontage.
Image

Edit: Désolé pour les photo un peu bof. Qualité Iphone quoi... :oops:
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »