salut!
Juste pour vous dire que ce week end j'ai eu un peu le temps d'avancer mes projet (même avec la saint patrick!) Et donc l'arriere de ma memere est noir sa y est. Par manque de temps je n'ai pas eu le temps de sortir la roue avant pour faire le garde boue, mais je devrais de toute façon le faire pour vidanger le liquide de frein et changer les plaquettes.
Donc la je me suis arreté a une vidange (sa y est ma fameuse tache blanche n'est plus, sa devait tres certainement être de l'humidité comme certain le pensait) et peinture de l'arrière. Il me reste donc les freins, le guidon, les poignée, j'ai acheter du belgom donc je vais le faire les écopes et les jantes (les ecopes je m'y mets ce soir je pense, les jante on vera quand j'aurais plus de temps... lol)
Des que possible je vous pose des photo. J'ai aussi commencé a poncer la poignée passager et je trouve que l'effet alu brossé se marie bien avec le noir mat. je pense qu'un coup de vernis suffira:)
Sinon dans la semaine je recupère aussi une tete de fourche avec 2 yeux 'je sais y'en a qui ne sont pas fan!) J'essaierais de me monter sa et vous tiendrais au courant!
Merci a tous pour les coups de mains en tout cas
Ps: je suis tomber au hasard sur un post sur les consomation des kawette. Du coup j'ai refet le plein et remis a zero pour voir. Mais j'ai une petite question: Apparement pour passer en reserve il faut faire quelque chose. Mais quoi? XD

C'est en tombant qu'on a tous appris à marcher.