cylindre gauche rempli ( tout essayer)

zalut tout le monde bon voila j'ai un souci qui commence a serieusement m'énérver voila j'ai le cylindre de gauche qui se remplie d'essence ou bout de 30 min a l'arret , j ene suis pas un debutant en mécanique j'ai donc penser a mes pointeau donc j'ai demonter mes carbu nttoyer tout niKEL je remonte tout rebellote , je decide donc d'acheter des kit reparation de carbu 11.50 euro pour un dnc je les recoi je change mes pointeau joint ect... et toujour pareil mo, robinet d'essence et bien sur on donc la je commence a en avoir rallebole jre sais que c'est un probleme frequent mes la meme en changer mes pointeau sa le fait encore de plus mon aiguille n'est pas bloquer . d'avance merci

Oh la vache ! Quand t'as un souci, toi, tu fais pas semblant. :shock:

Je te le dis tout de suite, je suis un âne en mécanique mais j'ai une question : si tu as changé tout ce qui se trouve entre le moteur et le robinet, ça ne pourrait pas être ton robinet qui déconne, des fois ? Tu le mets sur "ON", d'accord, mais s'il continuait de couler, un peu comme s'il était sur "PRI" (position sur laquelle il n'est pas, je sais) ?

Cette remarque est idiote si tu me dis qu'avec le kit carbu neuf, ça fait barrage.

j'y est penser a mon robinet mais le souci c'est que normalement les pointeaux sont la pour arreter l"écoulement de l'essence une fois les coves pleines et quand la moto tourne au ralenti au bout de 30 seconde si je l'accelre pas elle se noit , par ailleur j'avais controler aussi que mes flotteur ne soit pas percer et non il ne sont pas percer donc la je me demande si je dervais pas changer de carbu mais sa fait ch*** parceque je pense que une rampe de carbu c'est 100 euro en moyenne ??? et serieux il doit bien y avoir un truc qui fait que sa marche pas correctement .

Vérifie ton robinet, Olance avait eu un soucis comme ça il me semble ??

Et c'est sur que si tu le laisse sur ON tout le temps la moto va se noyer. Vidange tes cuves de carbus aussi.

A tout hasard, tu as pas de l'essence dans le bas moteur, dans l'huile ?
Et s'il te plait, utilise de la ponctuation et écrit un petit peu mieux :) Merci.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Veilleur a écrit :Et c'est sur que si tu le laisse sur ON tout le temps la moto va se noyer.
Euh non, c'est bien sur ON qu'il doit être !

Moi je viens en effet de remplacer mon robinet, complètement foutu, qui laissait passer l'essence en permanence.
Mais bon si côté carbus tout va bien, ça ne devrait pas noyer les cylindres !

desoler pour le retard mais j'ai trouver la panne c'étatit simplement un pointeaux pourtant acheter neuf qui était d'effectueux donc pour finir j'avais un pointeaux sur hs et quand je l'ai est changer j'avais denouveaux le probleme a cause d'un pointeaux neuf defectueux :s j'ai donc remis un vieux pointeaux sur le cylindre de gauche voila merci a ceux qui on cherche pour m'aider a resoudre ma panne

desoler pour le retard mais j'ai trouver la panne c'étatit simplement un pointeaux pourtant acheter neuf qui était d'effectueux donc pour finir j'avais un pointeaux sur hs et quand je l'ai est changer j'avais denouveaux le probleme a cause d'un pointeaux neuf defectueux :s j'ai donc remis un vieux pointeaux sur le cylindre de gauche voila merci a ceux qui on cherche pour m'aider a resoudre ma panne

Un pointeau neuf HS ? :shock: Tu peux pas avoir des pannes "normales", comme tout le monde ? T'es obligé de faire super compliqué ? :mrgreen: Plus sérieusement, comment tu es arrivé à comprendre qu'il était nase ? La procédure que tu as utilisée peut en effet servir à d'autres âmes perdues sur la route du désespoir bordée d'angoisse... (oh que c'est bôôô !)

Et visuellement, il a quelque chose, ce pointeau ?

Visuellement rien , alors la procedure c'est tout simple
j'ai demonter ma rampe de carbu , je les ai retourner j'ai demonter les cuves des 2 carbu , j'ai accrocher sur mon mur d'atelier un reservoir de pocket bike que j'ai relier sur ma rampe de carbu qui est toujour retourner jai mi 0.5 litre dessence et quand j'appuyer sur mes flotteur pour bloquer larriver l'essence je voyez qu'il y avait un pointeaux qui laisser passer de l'essence je les remplacer par un vieux et la surprise sa ne fuyez plus j'ai remi le neuf sa fuyer donc deduction le pointeaux neuf a un Souci
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »