mon moteur etait bien froid Feodal.

Dès que je l'ai je le post sur le forum pour vous montrer et je mettrai la patron en meme temps
Ne jamais rouler plus qu'a fond!!

Zack-Fair a écrit :mon moteur etait bien froid Feodal.
Tuyau :

Démarrage à froid d'une ER-5 (procédure d'origine Kawa) :
1) Contact
2) Tirer le starter à fond.
3) Tourner deux fois la poignée de gaz.
4) Démarreur.

Ensuite réduire progressivement le starter pour rester entre 2000 et 2500 tr/min. Si tu l'as trop diminué, tu le remontes doucement en accompagnant d'un petit coup de gaz. Elle va vite tenir un ralenti stable sans starter, tu verras.
Zack-Fair a écrit :Dès que je l'ai je le post sur le forum pour vous montrer et je mettrai la patron en meme temps
Là, tu frises l'excellence ! Image

Quand le porte monnaie le permettra et que j'aurais mon chez moi avec mon garage c'est très très probable que j'achète à nouveau une ER5. C'était vraiment une très très bonne moto qui ma vraiment satisfaite. Les sensations à sont guidons étaient vraiment uniques.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Bon mauvaise nouvelle je n'aurai ma bride que lundi dans laprès midi donc pas de montage de silencieux ce week end.

Mais jvai voir si j'ai le temps de monter mes pti clignotants et regarde pour mon support de plaque.

Je posterai mes photo si tout se passe bien.

Sois courageux et dis-toi que tu as encore tout l'été (qui sera pourri, évidemment) pour profiter de ta belle.
Jésus a dit : supporte et abstiens-toi. :mrgreen:

:dehors:

Voila apres un samedi pourri a cause de la pluie , j'ai quand eu l'occasion de roulé un peu et par la meme occasion j'ai pu changer mes ptis clignos dont je suis assez fier du resultat:
Avant:
Image
Après:
Image

Voila pour les clignos a l'avant et maintenant les clignos arrieres:
Avant:
Image
Après:
Image

Qu'en pensez vous? Perso je trouve qu'avec les clignotants ermax sa donne nickel , on dirait qu'il avait tout prevu à l'epoque^^

Ils sont originaux tes clignos arrière !! :-)

Moi je viens tout juste de mettre des petits clignos à l'arrière et des rétros avec clignos intégrés, faudra que je poste des photos ^^

Ah ben la tige ne me gêne pas moi, mais pas aussi grosse que ceux d'origine :D

Tiens sinon je me pose une question là... le catadioptre rouge au-dessus de ta plaque : c'est un truc d'origine ? C'est obligatoire de l'avoir (légalement) ?
Parce que je me rends compte qu'à cet endroit je n'ai rien moi, à part trois trous qui devaient servir à le fixer :mrgreen:

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »