#21
AH oui ton pot est bel et bien troué! C'est abusé que l'ancien proprio ne t'en ai pas parlé...
You and me and the Devil makes 3
Salut,Dam's a écrit :Le soucis sur nos moto c'est que le silencieux ne se démonte pas du collecteur et les modèles en acier pourrissent en dessous.
Pour palier à ça on peut faire un trou de 1 ou 2mm au point le plus bas (sous) le silencieux pour évacuer la condensation avec un coup de Framétaux par dessus, ensuite on est tranquille.
Je ne sais pastryphon a écrit :Ce n'est pas plutôt la chicane qui bouge à l'intérieur du pot?
OK, je vais essayer de faire ce test ce soir, même si le bruit bizarre n'est pas tout le temps présent, et surtout, pas forcément au ralenti...tryphon a écrit :(...) J'ai déduit que c'était la chicane, car la moto à l'arrêt moteur tournant, quand on exerce une pression sur le petit tube qui est dans l'ambout de sortie du pot, on n'entend plus ce bruit de ferraille.
Ca doit être ce petit tube qui est partiellement désoudé.
Revenir à « - Modifications et tuning »