voici ma mienne! (que j'aime!!)

http://imageshack.us/photo/my-images/849/imgp0738.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/32/imgp0740m.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/196/imgp0739k.jpg/

celle ci, ce n'est pas la plus belle, elle a déja pris une vautre (pas de moi), je ne la bichonne pas avec peaux de chamois, brosse a dents et polish, les moustiques collés dessus sont au moins aussi vieux que ceux de mon blouson, elle a des points de rouille, un vieux devil "full bordel" que mes voisins détestent et qui attire l'oeil des gendarmes, les carénages n'ont plus qu'une patte de fixation sur deux, le compteur tient partiellement avec des colliers en plastiques etc etc, la liste est longue.
par contre je prends grand soin de l'entretien, elle ronronne comme une kawette, et quand le samedi je me dis "tiens je vais aller dans le sud" ou "tiens en bretagne" ou juste pour aller au boulot ete comme hiver, ben elle demarre, elle ne fait pas de caprices, et c'est un grand plaisir de mettre gaz. voila tout est dit :lol:

ps: si jamais la reflexion se fait, les pneus sont commandés :mrgreen:

C'est tout ? pas plus de description que sa ? :mrgreen:

On veut tous savoir ... :zen:

Elle parait sympa, y a un détail qui ma choqué c'est ta plaque d'immatriculation, elle parait pas bien droite :roll:

Edit: Finalement je suis arivé trop vite :lol: ta raison, temps que sa roule ! :-)

Cool :-)

Elle est quand même bien propre, tu n'as pas vu la mienne ! :D
La mienne va faire un tour ici dès qu'elle sera à nouveau roulante, ça lui fera du bien pour le printemps qui arrive. Ils vont s'arracher les cheveux :mrgreen:

Sinon, tu devrais pouvoir trouver de quoi mettre les photos directement sur le forum normalement avec ImageShack, plutôt que juste les liens. C'est plus pratique ^^

ah oui elle est de 99 et en ma possession depuis maintenant trois ans dont un an sans roulage sachant que j'etais a l'etranger, je viens de la recuperer (donc gros nettoyage!!)

la plaque: souvenir d'une aventure qui a failli couter cher, je l'ai perdue dans le 34, et me suis fait arreter par nos amis gendarmes a mon 170 max (qui me suivaient depuis un bout de temps mais couché ba... tu vois pas trop les retros) avec comme papiers ma seule cb, car j'avais oublié les papiers. les bonhommes super sympas m'on filé une vitesse excessive et j'en ai refait une fixée comme sa avec la b**e et mon couteau de mon beau frere. mais ne t'inquiete pas les radars ne la ratent pas :?

olance, tu n'a pas mis de photos nan? qu'est-ce qu'elle a?? Apres je suis désolé pour sa, moi et les ordis... j'ai juste suivi la notice du forum :mrgreen:

Alors ça, si c'est pas une présentation qui déchire ! Rien que les moustiques et le Devil « Full Bordel », ça vaut son pesant de caKawette !

Quant à tes aventures... On attend presque une suite ! :mrgreen:
yann74 a écrit :la plaque: souvenir d'une aventure qui a failli couter cher (...)
Au secours ! Le fils caché de Gaton Lagaffe est parmi nous ! Planquez les gosses !
Sublime...
La tête qu'ont dû faire les Bleus ! T'as pas raté une seule gaffe !
yann74 a écrit :la plaque (...) j'en ai refait une fixée comme sa avec la b**e et mon couteau de mon beau frere
Aïe... Ça a dû faire mal tout de même.
:dehors:

PS : je viens d"éditer pour l'orthographe.
Dernière modification par Féodal le 12 mars 2012, 18:28, modifié 2 fois.

Pas cool la plaque ^^

J'ai mis deux photos je crois, c'est là regarde : http://www.forum-er5.fr/ftopic7355-0.html :-)

Mais bon on n'y voit pas du tout l'état réel de kawette ^^
Elle est surtout très crade en fait ! L'ancien proprio n'en prenait pas bien soin... moi de mon côté je fais ce que je peux, mais dans mon parking souterrain c'est pas comme si je pouvais sortir le jet d'eau :?
Donc là je termine de la réparer/rénover, et je vais l'emmener faire une bonne grosse toilette :-)

feodal: oui je suis forcé de l'avouer

j'ai vu les photos, mais oui ne voit pas tout le boulot qui est a faire que tu a enumere derriere, j'ai eu la meme chose a faire il y a tres peu, donc je compatis (apres tu en apprends beaucoup sur ta moto!) quand prevois tu de la finire?

Héhé merci ^^
Je pense finir dans une semaine ou deux, suivant mes emplois du temps le soir ;)

Pour la partie mécanique en tout cas. Je ferai l'esthétique (peinture, polissage, découpe de la bavette, etc) à partir du mois de mai je pense.
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »