Image Ouais, on les connais les excuses bidons du genre "vidéos trouvées par hasard". Faites croire ça à d'autres, mais moi, j'vous surveille du coin de l'œil.
Faites pas les marioles, hein !
Image

T'as appris toutes tes fiches par cœur ? Tu maîtrises les manœuvres à l'arrêt ? Tu es idéal au plateau ? Tu fais attention à tout sur la route ?

Oui ? Alors que veux-tu qu'il t'arrive ? Hmm ?

Ah, oui, c'est vrai. Tu peux tomber sur un examinateur qui est un vrai psychopathe, assassin multirécidiviste de candidat au permis, personnage innomable ayant une prédilection sadique pour les conducteur d'ER-5... Image

Certes, c'est un risque.

Mais n'oublie pas que bien qu'il te fasse peur, lui aussi, le matin est dans cette posture hautement ridicule : Image

Détends-toi, ça va bien se passer ! S'ils me l'ont donné à moi, tu ne peux que l'avoir !

ouai c'est sa qui me fait le plus peur, tombé sur un con :!: :mrgreen:

je croise les doigt pour que tout ce passe bien, ma kawette me nargue dans le garage il faut que je la sorte :-)

Féodal :mrgreen:

Bienvenue à toi Alex !
Bon courage pour le plateau, et pas de raison d'avoir peur ça sera pareil que tes cours voire plus simple, donc il faut y aller serein et tout se passera bien :-)

Pour ton compte-tour, regarde sur le forum je me souviens de quelques vieux sujets qui parlent de résistance grillée ou de trucs du genre !

Merci Olance :-)

je vais tout faire pour l'avoir ;)

pour le compte tour j'ai réparée sa mardi, le fil qui va du compte tour au boitier électronique sous la selle, il était coupé quelque part :-| Pas compliqué a réparé au moins, j'ai juste repassé un fil :lol:

Ouaip, je viens de lire ça dans ton autre post !
J'ai un peu de retard sur le forum dû à une absence de quelques jours... trop de nouveaux d'un coup avec le redoux :shock: :-)

Alex-35 a écrit :ouai on sent que les beaux jours arrivent
...Pour que tu puisses sortir ta Kawette, ta miss et surtout ton carton rose tout neuf !

Le meilleur, c'est que la tempête, c'est toi qui l'a subie, Alex, alors que tu n'y es pour rien ! Je suis très fier de moi sur ce coup-là, même s'il me faudra confesser ce péché...
Ego te absolvo, Amen.
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »