Ouais je trouve aussi !
Nan et puis comme je n'assure pas une moto depuis très longtemps (8 mois), je me vois mal passer de 500cc à 800cc. Niveau assurance ça ferait mal !

Cela dit c'est vrai qu'en ce moment je regardais pas mal les Monster 696, mais la S2R a de la gueule aussi et se trouve bien moins chère ! ^^
Faudra que j'essaie les deux lorsque le moment de changer sera venu...

Au niveau de l'assurance j'avais que 200 euros de différence au tiers par rapport à l'ER5.
J'ai jamais testé la 696 mais bon t'as quand même 200cc de différence, okey niveau chevaux sur le papier c'est kiff kiff mais je penses que t'aura un plus gros couple sur le 800 que sur le 600 :-) Après je pense aussi que la 696 aura un meilleure freinage que ma 800 par contre ...
Green Power

800 - 696, ça fait plutôt genre 104cc :-)

C'est vrai qu'elle me fait bien rêver cette S2R, mais j'essaie de voir aussi les côtés pratiques... faire 200km avec mon SDS derrière là-dessus, je ne suis pas sûr que ça soit des plus confortables pour elle ?

Perso j'en sais rien les gonzesses que je prend derrière moi c'est juste pour leur faire caca dessus je fais pas plus de 25 bornes avec :lol: :lol: :lol: , elles m'ont déjà sorti comme quoi la selle glissait un peu après je sais pas essaye de te renseigner sur le web !!! Sinon j'ai hâte d'être en juin, pour mes 20 ans ma famille m'a offert pour mes 20 ans une journée sur circuit avec une école de pilotage sur le circuit d'issoire mwahahahaha
Green Power

:lol:

Ouais je vais regarder ! De toute façon je pense que j'attendrai au moins d'avoir deux ans de moto derrière moi avant de changer. Ma Kawette m'amuse encore suffisamment :-)

Et puis on doit bien pouvoir faire des selles conforts pour ces bécanes-là aussi ? Même si ça doit gêner pour le capot arrière....

Moins de 20 ans et combien d'année d'assurance tu as yann ? Même pas 1 an ?
Tu dois banquer pour l'assurance de ta bécane :s
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Oui olance il existe des selles confort, mon oncle en avait acheté une mais l'a revendu car en effet le capot de selle n'est plus compatible dessus avec une selle confort !!

J'ai payé 700 € au tier l'année 2011 veilleur, j'ai eu 20 ans en novembre et je suis assuré en voiture depuis novembre 2009 en sachant que j'ai fait conduire accompagné avant.
Green Power

yannscorp a écrit :J'ai payé 700 € au tier l'année 2011 veilleur, j'ai eu 20 ans en novembre et je suis assuré en voiture depuis novembre 2009 en sachant que j'ai fait conduire accompagné avant.
'tain c'est quand même dingue ! Et ca fait combien de temps que tu es assuré pour une moto ? Deux ans ?
Moi j'ai ma première moto depuis février, 6 ans de permis voiture derrière moi avec conduite accompagnée aussi et avec ça je suis à 900€/an en tiers+vol pour la kawette ! :(

Eh ouais... et j'ai 0,9 de bonus !
Mais je pense que le fait de vivre en Île de France fait beaucoup monter la note... et je suis à la mutuelle des motards. Définitivement pas les moins chers, mais ils ont les meilleures garanties je trouve.

Salut à tous j'espère que vous allez bien !!

J'ai fait 2-3 modifs sur la mostro, rétroviseur en embout de guidon puis un garde boue avant look carbone de ducati streetfighter !! Si après avoir payé la révision et l'assurance il me reste encore un peu de budget, je vais installer un freinage de SBK en brembo (disques en 320 mm et étriers série or) :
Image
Image
Image
Image

Là je vais l'emmener chez mon mécano pour finir les 2-3 trucs qui me reste à faire pour finir la révisions des 20 000, je vous dirai à combien ça m'est revenut au total.

Ciao a tutti !!
Green Power

Toujours aussi fan de ta moto... :love:

Par contre ton garde boue me chagrine, il doit être trop serré d'un côté par rapport à l'autre car il est complètement de travers !!

Cool !
Bon je te file mon adresse par MP et tu me la fais livrer ? ^^

Tu paies combien d'assurance, si ça n'est pas indiscret ? (pour combien de temps de permis etc)
Répondre

Revenir à « Les autres motos »