mahdam a écrit :ps : pour la pâte qui ne résisterait pas aux hydrocarbures (genre pâtes de soudure à froid qui sont toujours temporaires) le risque serait que les débris durs de pâte finissent dans tes cylindres et là crack boum hu...
Oué, ça serait pas cool ^^

Ben s'il te l'a vendue en tant que "débridée 53cv" déjà tu vas les voir en disant.. vous pouvez m'expliquer ça ? Si la carte grise est en 53cv alors ils sont en tort à 100% tu leur demande de t'offrir les boisseaux et les aiguilles 53cv.. et tu diras rien à personne ;)
Vivrum Verrum.. et vroum et vroum

Bah il m'a rien dit au sujet de la puissance de la moto en fait, mais bon du coup si elle est bel et bien en 34cv c'est quelque chose qu'il aurait dû préciser. Je l'aurais pas prise, ou j'aurais fait débrider.
Et la carte grise est effectivement en MTT2/50cv. Donc de ce côté c'est pas très net tout ça !

Je pense oui :)
Je vais appeler la mutuelle des motards pour vérifier ça ^^

Par contre il faudra que j'arrive à la remettre en route pour pouvoir parcourir les 60km qui me séparent du concess :P

Re: Ma kawette à moi !

8) Tes photos sont belles, tu as vu les réactions d'ailleurs !
j'aime aussi la photo, comme pas mal d'autres d'entre nous !
Tu pourras nous en faire dautres de ta Kawette !
Je t'en promets d'autres de Kawa Black !(et aussi à nos cops bien sûr!)

Hé, merci :-)

C'est vrai qu'il y a pas mal de personnes qui aiment la photo ici !
J'en ferai d'autres de ma kawette, mais quand elle sera un peu rajeunie et quand je pourrai la sortir (pour le moment elle ne démarre pas...) ^^

Merci d'être passée :)

Va voir ton concessionnaire dans un premier temps. Au pire demande lui de te la passer au banc pour être sur... Mais moi avec mon ER5 débridé c'est 200Km/h que je prenais en fond (quand je dis fond c'est fond xD) de 6°.

Sinon pour boucher les trous : Métal liquide. J'en avais utilisé pour réparé le réservoir de ma 250. C'est super !
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Oué, le souci c'est que le concessionnaire il est loin de chez moi :\
Je ne le "connais" que parce que j'ai acheté la moto chez lui suite à une petite annonce.

La MM m'a conseillé de commencer par lui envoyer un courrier recommandé AR... le truc c'est que j'ai franchement pas envie de débourser 100€ pour me payer un kit 50cv que j'aurais déjà dû avoir.

Après, si y a un moyen sûr de débrider à moindre coût les boisseaux 34cv, ça me va.
Tu as un lien pour ton histoire de métal liquide ? Je ne trouve rien...

Ben c'est une poudre qui se mélange à une gélatine, sa coûte dans les 15€ à brico-marché. Je peu te faire des photos si j'ai toujours des pots dans le garage. Mais franchement le bricolage voit ça en dernier recourt. Appel déjà le garage ou envois un courrier (la voix c'est mieux je trouve.) et tu vois avec eux.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Merci pour la confirmation sodnikos :-)

Bon ben... je vais déjà remettre kawette sur pieds (nettoyer/synchroniser les carbus, changer les tubes de fourches, ...) pour qu'elle fonctionne, et ensuite j'enverrai un courrier au concessionnaire.
Veilleur, la voix c'est bien en effet, et je pourrais toujours appeler le gars dans un premier temps. Mais dans ce genre de litige, l'adage "les paroles s'envolent, les écrits restent" a bien sa place ;)

Oui oui, j'ai bien vu l'annonce (merci d'ailleurs !) ! Mais le fait est que j'ai acheté la moto en pensant que c'était une moto 50cv. Jamais le concessionnaire ne m'a dit qu'il s'agissait d'une 34cv, ça n'apparaissait pas sur l'annonce et honnêtement ça ne m'étonnerait pas qu'il n'en ait rien su puisqu'il ne s'est pas occupé une seconde de la moto.
Il m'a vendu une moto avec une carte grise MTT2/50cv, je suis en droit d'obtenir ce pour quoi j'ai payé et il est hors de question que je dépense 100€ de ma poche pour la remettre en 50cv. J'ai déjà investi de ma poche, dans les 2/3 semaines suivant l'achat de cette moto "parfaite mécaniquement" (dixit le concess), dans un nouveau démarreur et des joints spi, pour me rendre compte que de toute façon le tube de fourche gauche est mort.

Donc à force, ça fait beaucoup ^^

Oui. D'autant que quand je suis venu réceptionner la moto une semaine après la signature des papiers, lui était en vacances, et son mécano n'avait RIEN fait sur la moto. Donc j'ai poireauté.
Pour me rendre compte quelques jours plus tard que, par exemple, le vase d'expansion du liquide de refroidissement était à sec...

En gros je pense qu'il n'en avait rien à faire. La moto n'était pas en super état, c'était une reprise d'un de ses clients qui lui avait acheté une moto cross. Il l'a stockée, mis une annonce, vendue.
Moi au final j'en suis content (600€, c'était une "bonne affaire" quand même ^^), mais là ça fait beaucoup trop d'irrégularités à mon goût.

sodnikos a écrit :à 600€... c est une affaire !
Oui à condition d'être prévenu des 2-3 bricoles à faire ^^ ça aurait pu lui couter de sévère ennuis ces irrégularités :/
Vivrum Verrum.. et vroum et vroum
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »