Que dire....
Elles sont belles nos kawettes.
:gaz:
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."

Sont propres les collecteurs :) Tu l'utilise comme utilitaire ? (car présence du top case, de la bulle, et des gros clignotants d'origine.)
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

50 CV SUR BLACK KAWA

8) Vu la météo je commence juste à rouler avec, les reprises ont l'air meilleures, ainsi que la vitesse, mais je n'ai pas eu l'occasion de rouler beaucoup. j'ai quand même l'impression qu'elle a plus de coffre. elle va pouvoir enfin respirer cette petite kawa !

8)
La moto avait 5000 km quand je l'ai achetée - 3000 €, mais je ne regrette pas. j'avais juste avant une 25O CBF Honda. Et j'avais besoin d'en avoir un peu plus dans la poignée !
Oui je l'utilise tous les jours pour aller au boulot. Seulement 11 km à faire, plus tous les petits trajets autour, donc je roule quand même pas mal, par tous les temps. cela ne me déplait pas de braver les intempéries. vers moins 5° les mimines ont un peu froid - gare à l'onglet. La semaine derniere la petite est restée au garage. .

Très jolie !!
C'est quand même dingue de pouvoir encore trouver des ER5 avec un kilométrage aussi faible ! A croire que les gens les achètent et ne les utilisent pas....
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »