Que dire....
Elles sont belles nos kawettes.
:gaz:
Elles sont belles nos kawettes.
:gaz:
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."
Sont propres les collecteurs  Tu l'utilise comme utilitaire ? (car présence du top case, de la bulle, et des gros clignotants d'origine.)
 Tu l'utilise comme utilitaire ? (car présence du top case, de la bulle, et des gros clignotants d'origine.)
 Tu l'utilise comme utilitaire ? (car présence du top case, de la bulle, et des gros clignotants d'origine.)
 Tu l'utilise comme utilitaire ? (car présence du top case, de la bulle, et des gros clignotants d'origine.)Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
					Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
50 CV SUR BLACK KAWA
#6 Vu la météo je commence juste à rouler avec, les reprises ont l'air meilleures, ainsi que la vitesse, mais je n'ai pas eu l'occasion de rouler beaucoup. j'ai quand même l'impression qu'elle a plus de coffre. elle va pouvoir enfin respirer cette petite kawa !
 Vu la météo je commence juste à rouler avec, les reprises ont l'air meilleures, ainsi que la vitesse, mais je n'ai pas eu l'occasion de rouler beaucoup. j'ai quand même l'impression qu'elle a plus de coffre. elle va pouvoir enfin respirer cette petite kawa !#7

La moto avait 5000 km quand je l'ai achetée - 3000 €, mais je ne regrette pas. j'avais juste avant une 25O CBF Honda. Et j'avais besoin d'en avoir un peu plus dans la poignée !
Oui je l'utilise tous les jours pour aller au boulot. Seulement 11 km à faire, plus tous les petits trajets autour, donc je roule quand même pas mal, par tous les temps. cela ne me déplait pas de braver les intempéries. vers moins 5° les mimines ont un peu froid - gare à l'onglet. La semaine derniere la petite est restée au garage. .

ben oui elles sont tellement belles que j'aime aussi les kawa bleues, les rouges je ne dirai pas non, non plus, etc..
 ben oui elles sont tellement belles que j'aime aussi les kawa bleues, les rouges je ne dirai pas non, non plus, etc..#10
Très jolie !!
C'est quand même dingue de pouvoir encore trouver des ER5 avec un kilométrage aussi faible ! A croire que les gens les achètent et ne les utilisent pas....
					C'est quand même dingue de pouvoir encore trouver des ER5 avec un kilométrage aussi faible ! A croire que les gens les achètent et ne les utilisent pas....
Très propre c'est clair !
Prends en bien soin elle te le rendra XD
Prends en bien soin elle te le rendra XD
Vivrum Verrum.. et vroum et vroum