taille du lisseret

bonjour a vous tous moi je voudrais mettre des lisserets sur mes jantes mais je ne sais pas kel dimension serais le mieux donc je me permet de faire un sondage pour savoir ce que vous avez mis ou aimerais mettre merci d'avance pour vos réponse

Je mesurerais le miens ;) Mais du 8mm sa semble être ça oui. De toute façon j'ai jamais vu plus gros donc bon...
C'est simple, regarde les photos de ma moto c'est exactement la même taille que ceux que je viens d'acheter donc sa doit bien etre du 8mm aussi.
Image
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Commandés Samedi, reçu aujourd'hui.

Nickels, y'en a 28 donc une petite marge d'erreur au cas ou je pense.
Une notice qui à priori explique très bien la pose. Je les ai pris en 8mm et en rouge.
Je les installe quand le soleil repointe le bout de son nez !

Une petite photo en prime
Image

Je recommande, profitez en ! Surtout pour 3,24euros fdp compris...

Re: taille du lisseret

Peu importe la taille de la jante, ça se présente comme un rouleau de scotch flexible. Tu coupe à la longueur que tu veux.

Le montage est simple, veille à bien nettoyer, dégraisser et sécher la jante avant la pose. Pour la roue avant il te suffit de mettre la moto sur la béquille centrale et de mettre une cale sous les collecteurs.
Image

Re: taille du lisseret

D'accord, chef !

Pour le nettoyage de roue pas de produit spécial ... ?
Comme pour une voiture ?

" Ne prenez pas pour un débile, je pose certes beaucoup de question, mais je suis un nouveau né dans ce monde, et cherche à tout bien faire :-) )

Cordialement.
Image
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »