en haut tee-shirt,chemise f-1 et polaire+blouson doublé moto, pas plus.2 cagoules pour la tête,bottes , sous-gant et gant d'hiver.tout ça a -3°.Et vous,vous rouler comment?

Je ne sais pas, j'ai jamais eu de sensations comme ça avec mon cuir.olance a écrit :Hmm, à noter que le cuir coupe bien du vent, mais transmet le froid très facilement ^^
Valium0201 a écrit :Prenez moi pour une tarlouse mais j'attend que les températures remontent un peu quand même :p
je suis septique... quelle température, quelle vitesse, quelle duréesheene a écrit :pareil pour les gants hiver, je met par dessus des sur-gants de pluie
et la plus froid
perso tour de coup je le met un peux avant quand même et les gants et bien j'ai des vieux gants hiver mais c'est vrais que je ne suis auvergnat que par adoption et depuis peu alors le -16°C hier matin je l'ai quelque peu senti passermeta63 a écrit :pour ma part je roule avec des gans pluie furygan donc non hiver qui protégé jusqu'à 10°c au dessus de 0 et j'ai pas froid aux doigts faut dire que le froid je le supporte très bien , j'ai bien un protégé coup mais je ne le met qu'a PARTIR DE -15°C et oui je suis auvergnat ^v^ °v° OvO
si c'est ca, ca doit meme pas couter 10 euros...tchip a écrit :je suis septique... quelle température, quelle vitesse, quelle duréesheene a écrit :pareil pour les gants hiver, je met par dessus des sur-gants de pluie
et la plus froid?
Les sur-gants de pluie c'est pas juste des moufle en plastic genre kawet ?