Pour les réparations, je m'en suis arrêté a la résine sur mon lèche roue.
Il faut que je regarde comment je fixe le tout, faire mes modifes avant de mastiquer!

Mais bon avec la neige qui y a et les -10, sa me motive pas du tout. (Je suis obliger de travailler a l'extérieur par manque de place :cry: )

En attendent que la neige fond pour faire mes modifs de mes carénages.

Je vous ais fait une photo comme promit (dsl pour la qualité) de mon compteur dans le noir!!
Image

Le rendu de nuit me plait pas trop, je pense le refaire d'une autre façon :roll:

Je suis entrain de regarder comment fixer mon sabot moteur de GPZ.
Une question me tracasse, je pensai a une attache en fer (type collier) qui prendrait mon collecteur et l'arrière de mon sabot moteur.
Mais faut'il prendre une épaisseur de fer particulier, vue qui reposera sur mon collecteur et avec la chaleur sa risque pas de fondre ou d'être fragile??
Ps: ma question peut par être C*N mais je préfère la poser^^

Aucun risque à ce niveau, par contre il faut que le sabot (plastique je pense) soit suffisamment éloigné du collecteur pour pas que les pièces de fixation métalliques transmettent la chaleur au sabot qui risquerai de fondre. Et à mon avis il ne faut pas trop serrer les colliers pour laisser le collecteur se dilater.

Pour conclure je dirai que c'est jamais bon de fixer quoi que ce soit au collecteur.
Image

J'adore tes fond de compteur mais c'est clair que sa manque de lumière :-|

Pour le sabot moteur de gpz ,j'en est un de monter sur mon ER5, l'ancien proprio la adapter et a réussi a intégrer des halogènes, il doit être fixer comme celui de Grem ;)
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »