yes, et j'ai reçu ton email ! :-)
L'état a vraiment l'air nickel.

Bon de mon côté, je sais qu'il faut que je change au moins un tube. Mais j'aimerais vérifier un peu plus sérieusement l'ensemble. Est-ce que tu peux me les réserver quelques jours, le temps que je regarde ?

Merci !

Oui t'en fais pas :-)
Je vais déjà faire quelques trucs ce soir ^^

macdog81 a écrit :manson28
les 2 platines avec les 4 cales pieds je peut te les faire a 50 euros les 2 (les cales pieds sont en bon etat juste les platines qui sont un peu usé niveau peinture mais ils ne sont pas rayés)
le selecteur de vitesse 10 euros
si tu me prends le tout je te fait le lot a 50 euros

veilleur je te tiens au courant via facebook

olance les tubes de fourches ont l'air en excellent etat je te confirme sa car je me suis pas trop penchés dessus je peut te les faire a 60 euros les 2
Ok, je tiens au jus! J'ai récupéré chez un casseur aujourd'hui à 50 kms de chez moi une poignée AR passager (noire!!) je la voulais grise mais c'est pas grave! j'ai aussi les 2 vis qui vont avec donc c'est bon!

Le sélecteur m'intéresse !!

Les platines si tu as des tofs car je sais que les miennes sont un peu cloquées mais en bon état enfin d'après mes souvenirs donc c'est pour ça que je demandais des platines! Par contre j'ai un repose pieds AR gauche HS!

Je te tiens au jus pour tout! je vais avoir mon ER5 Mercredi 14/12. J'en saurais plus sur l'état des platines car le jour de l'essai, ça m'avait alerté !!Donc à voir avec les tiennes.
Si tu peux attendre jusque là?
Merci macdog ;)

ok bun a savoir quel etait noire j'en avais une de noir lol!!!
ok pour le moment je n'ai personne d'autres dessus en meme temps j'ai mis l'annonce que aujourd'hui
donc voila

macdog81 a écrit :ok bun a savoir quel etait noire j'en avais une de noir lol!!!
ok pour le moment je n'ai personne d'autres dessus en meme temps j'ai mis l'annonce que aujourd'hui
donc voila
J'en cherchais une grise mais à 50 euros Fp compris???

Donc j'ai pris cette noire qui était là lol

apres tu prennais n'importe laquelle et tu la fesait peindre une bombe a 9 euros et une bombe de vernis et le tour et joué

macdog81 a écrit :apres tu prennais n'importe laquelle et tu la fesait peindre une bombe a 9 euros et une bombe de vernis et le tour et joué
C'est fait! j'ai acheté la bombe! :mrgreen:
j'ai pensé à tout!

Veilleur a écrit :pense au vernis !
Oui c'est bon, j'ai pris celui de ma femme :mrgreen:

Un petit prix pour le forum sur les carbu ( si la moto tourne correctement ? ) et les clignotant ?
Slow in, Fast Out !

pour les clignotant 20 euros le jeu ou 35 euros les 4

la rampe de carbu 50 euros

Je suis preneur, part contre juste pour les carbu, je viens encore d'éclater un cligno en rentrant dans mon local ( porte de 90cm ou je doit rentrer en biais ) donc j'en prendrai des plus courts :)

Avec les frais de port 55€ ?
Slow in, Fast Out !

Oki, MP moi tes coordonnées pour sois paypal sois chèque :)
Slow in, Fast Out !

edité

PIECES DEJA VENDUE
bloc compteur complet avec cuvelage chromé
jante avant + pneu+ disque de frein +axe de roue
garde boue avant

hep hep hep le petit retro droit est en bon etat? combien fdp inclus?

Yo !

Bon j'avais trouvé un gars qui vend les deux tubes à 60€ comme toi, mais en IdF donc ça m'économisait les frais de port.
Mais comme il répond pas bah je pense que je vais prendre les tiens ! Tu les as toujours ? :-)

concernant les retroviseurs je pense les gardé et ainsi que les clignotants pour la vente de ma moto quand je serait pret de la vendre

concerant les tubes je te dit ca car j'ai un joint spi de raide sur ma moto et je pense que je vais vendre la fourche complete
Verrouillé

Revenir à « Archives »