L'état a vraiment l'air nickel.
Bon de mon côté, je sais qu'il faut que je change au moins un tube. Mais j'aimerais vérifier un peu plus sérieusement l'ensemble. Est-ce que tu peux me les réserver quelques jours, le temps que je regarde ?
Merci !
Ok, je tiens au jus! J'ai récupéré chez un casseur aujourd'hui à 50 kms de chez moi une poignée AR passager (noire!!) je la voulais grise mais c'est pas grave! j'ai aussi les 2 vis qui vont avec donc c'est bon!macdog81 a écrit :manson28
les 2 platines avec les 4 cales pieds je peut te les faire a 50 euros les 2 (les cales pieds sont en bon etat juste les platines qui sont un peu usé niveau peinture mais ils ne sont pas rayés)
le selecteur de vitesse 10 euros
si tu me prends le tout je te fait le lot a 50 euros
veilleur je te tiens au courant via facebook
olance les tubes de fourches ont l'air en excellent etat je te confirme sa car je me suis pas trop penchés dessus je peut te les faire a 60 euros les 2
J'en cherchais une grise mais à 50 euros Fp compris???macdog81 a écrit :ok bun a savoir quel etait noire j'en avais une de noir lol!!!
ok pour le moment je n'ai personne d'autres dessus en meme temps j'ai mis l'annonce que aujourd'hui
donc voila
C'est fait! j'ai acheté la bombe!macdog81 a écrit :apres tu prennais n'importe laquelle et tu la fesait peindre une bombe a 9 euros et une bombe de vernis et le tour et joué