Si j'ai bien repéré toute la casse ça devrait pas être trop long à réparer

Voila, j'espère avoir pu t'aider ! Si tu as des questions ou besoin d'une quelconque aide fait moi signeolance a écrit :Les durites ? Le robinet ? Les manchons en caoutchouc ? les carbus ? Vérifie SOUS le réservoir que tes deux prises pour les durites sont bien vissée (au pire démonte et controle les deux petits filtres et les joints.) J'avais fait une photo pour montrer leur emplacement.
- Compteur à poncer et repeindre mais en bon état sinon.
Hésite pas à démonter pour vérifier l'état des fixations et si aucun autre plastique n'est cassé. Le bloc compteur est une zone plutôt fragile de la moto et le plastique casse vite.- Cerclage de phare rayé
Vérifie justement qu'il est juste rayé et pas cabossé. Car si il est enfoncé il se peu qu'il est décalé ton ensemble ayant ainsi modifié la direction de l'éclairage. Bref juste vérifier le réglage du phare quoi.- Carter de pompe à eau percé (vase d'expansion à sec)
La je ne peu que te conseiller de bien vérifier tout le circuit. Quand tu aura changé le carter de la pompe à eau (une chance que tu es un moteur en rab) pense bien à faire la vidange complète du circuit, de vérifier branchement, état des durites et le filtre.
- Pot d'échappement rayé
Le pot d'origine ? Bref quel qu'il soit dans tous les cas soit tu le repeint soit tu le polis. Si c'est comme mon échappement à moi (rayures profondes et pot cabossé) alors c'est même pas la peine...- La fourche "claque" quand je freine ; le tube de fourche gauche semble s'être vidé de son huile ou presque. Il fuyait un tout petit peu avant, faut que je vois pourquoi il s'est vidé.
Alors là c'est le plus grave de tout je trouve. Un tube ne se vide pas par magie, il doit être percé à un endroit, peut-être dû justement à une pliure mais alors ce serait bien visible je pense. Donc là pour contrôler tes tubes regarde les à la lumière du jour (pas dans la pénombre je veux dire) et caresse délicatement avec ta main de façon à sentir des éventuelles bosses ou déformations des tubes. Ce que tu peu faire aussi c'est contrôler l'amortisseur de direction. Donc là moto sur béquille centrale, tu met le cric sous le moteur et lève de façon que la roue arrière touche le sol. Tu te met face à ta fourche et avec une main sur chaque tube tu pousse légèrement en avant, puis vers toi, puis à droite et à gauche, tu fait tourner pour chercher les points dur, voir si sa bloc ou quoi. et sentir les éventuels jeu. Sinon l'extrême reste le démontage des tubes mais bon...- Réservoir d'essence à sec. Je n'ai pas encore identifié la fuite
ça arrrive à tout le monde de tomber! Même moi ayant de l'expérience , je suis tombé il y a 2 semaines à l'arrêt avec mon Bandit! Merci les tampons!olance a écrit :Ouais c'est vraiment glissant cette saloperie :\
Mais bon feuilles ou pas, je pense qu'en ayant freiné avec le guidon tourné de toute façon on serait tombé... mais ça aurait peut-être été plus violent ^^
Sinon pour les pare-carter c'est vrai que ça protège bien, mais qu'est-ce que c'est moche :s
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