Ce matin apres 3-4 kms de route en allant au taf , plus d'essence ... vu que j'avais le cable de compteur cassé depuis l'achat , l'essence c'est au petit bonheur la chance !!! Heuresement qu'il y a la reserve , enfin faut vite le dire !!! J'ai fait env 5 km pour arriver a mon taf . J'arrive au parking et je trouve qu'elle petouillait a retardement ... bizarre

Je la coupe . La matinée passe et je m'apprete a partir . Impossible de demarrer !!!! Des grands clacs et comme si le moteur etait serré , le peu qui tournait donnait une impression de forcer . A savoir que mon demarreur donne souvent des signes de fatigue. Je mets une vitesse et la secoue d'avant en arriere et ca force beaucoup ! Bref au bout de 10 min a claquer le demarreur tourne enfin , mais la moto pete pas comme si plus d'essence ou plus d'allumage. J'arrive a force a demarrer et la , la p*** tourne dans les tour mal et tiens pas le ralenti !!! je me penche et je voit des taches d'essences par terre ( sabotage ou fuite !!! ) en sachant que lorsque j'a insisté a demarrer j'insistait pas sur la poignée ... < j'enfile vite la tenue du motard (agreable avec le soleil meutrier de bordeaux !!!)et je fonce . Je fais ptet 1 km et le drame elle s'etouffe et cale. Je redemarre , elle fait des trous . J'appel mon pere qui par chance etait avec son camion a 1 km !!!

on essaye de redemarrer , elle fait des retours . J'insiste pas , on la charge et on file a la station . Je fais le plein . Je mets presque 10 min a la redemarrer !!! J'accelere sur place , ca va mais toujours un ralenti hyper bas qui fini par caler. Je chevauche la kawette je prends la rocade ,comportement bizarre , bruit bizarre , sort au bout de 5 kms et prends les petites routes . Je roule tranquille et l'envie de doubler me prends , je deboite , essore la poignée des gazs et la .... ben pas fameux , elle prends les tours jusqu'en zone rouge mais pas très vite ... bref j'arrive chez moi je retrograde et je trouve la boite saccadé ... pur hazard ou multi pannes d'un coup ou sabotage !!!!!