Bonjour, Je me présente:
Je suis d'origine Anglaise, mais né en France.
J'habite à Vincennes dans le 94, j'ai acheté une ER5 noir de 2004 avec 14000KM avec une bosse sur le réservoir pour 1500€, bonne affaire? Pour le prix d'un scooter 50cc c'est pas mal...
http://imageshack.us/photo/my-images/69 ... 00108.jpg/
bienvenue sur le forum!
oui, cela m'a tout l'air d'être une bonne affaire!
même avec une bosse et quelques réparations...ce sera toujours une bonne affaire
oui, cela m'a tout l'air d'être une bonne affaire!
même avec une bosse et quelques réparations...ce sera toujours une bonne affaire

"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez
ils rêvent comment se faire de la thune" saez
Hello, bienvenue 
Si tout le reste fonctionne bien, ce qu'on peut espérer à 14000km, alors c'est nickel !

Si tout le reste fonctionne bien, ce qu'on peut espérer à 14000km, alors c'est nickel !
Oui c'est une bonne affaire, 14000Km c'est comme neuf, surtout si elle avait été correctement rodé.
Pour la comparaison avec le prix d'un scooter : Ne pas comparer les moto et les crottes de 50cc...
Pour la comparaison avec le prix d'un scooter : Ne pas comparer les moto et les crottes de 50cc...

Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Bienvenue sur le forum
:gaz:
:gaz:
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."