kevin_hansen a écrit :Vraiment pas mal,
Je serais curieux de voir les étapes de montages et de peinture des écopes.
2éme photo des rétros. Ben tu voit le Pc noir ? Ben tout était dessus avant le coup fatal avec aussi TOUTES les factures de la meule :connerie:
Ces photos là sont récupérer sur la boite mail.
Pour les écopes ce n' ai rien de sorcier pour le montage démontage c' est que trois vis lol
Après, nettoyage, produit vaisselle suffit. Scotch brit et papier 600 à l' eau. Apprêt, en couche très fine.
Tant pis si tu as des manques. La seconde couche comblera.
La peinture c' est pareil. Cherche pas à charger ! Sa fera juste dégueulasse. Coulure, peau d' orange...
Le vernis tu te met dans le noir, avec une lampe assez puissante. Couches fines aussi. Tu verras avec ta lampe, ton vernis brillera. Tu pourra donc voir où tu as ou pas du vernis. Deux à trois couches.
Tu balai avant tu laisse reposer la poussière et si tu peux arrose le sol pour la coller au sol.
Alors pour couper du miroir, je reprend.
Et vous, vous prenez des gants, des lunettes de protection, un pinceau et du white spirit.
1- On trace la forme voulu au marker.
2- Avec un pinceau, un met un filet de White spirit sur le marker ( le white sert à ce que le diamant glisse bien ).
3- On travail sur un support souple ( couverture, moquette ... ).
4- On passe le contour au diamant, il faut appuyer assez fortement.
5- On reste avec le diamant. Il faut maintenant partir du contour pour arriver sur le bord du miroir. Opération à répété plusieurs fois à divers endroits.
6- C'est maintenant que ça ce corse ! Il va falloir frappez DOUCEMENT SOUS le carreau ( coté terne donc ). On ne triche pas en le retournant ! 7- Une fois que la partie du milieu est décollé, on fait les bords. Ne faire dépasser que la partie concernée !
8- Une fois dégagé, les bords du miroir peuvent être ébavuré avec pu papier de verre assez gros ( grain 80 par exemple ).
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Je vous rassure les rétros ne dépasse pas du guidon.
Sinon sur la photo du sabot, vous pouvez voir un saute vent bleu. C' est moche. > Le bon coin.
Putain, tellement moche que personne en veut... Bon vous vous en doutez... 600 à l'eau, apprêt plastique et peinture ^^
La seule partie ou j' ai eu des poussières...
Bref...
Uploaded with
ImageShack.us
Et pour égayer un peu... Mot' mot' !!!
Uploaded with
ImageShack.us