Chercher ER5

Salut !

Je cherche donc un ER5, budget 2500 euros ! Ça c'est dit !

De préférence récente, avec peu de kilométrages, et bien sur factures d'entretiens et achat.
Bien entendue peu de kilométrage et récente ce n'est pas forcément compatible, mais çà peut-être en bon état, entretenue, et très jolie quand même !
(en même temps le contraire serait inquiétant pour moi non :?: )
La couleur ? ouais bof... je m'en fiche un peu, disons que le rouge serait en dernier option, et que le rose bonbon fluo je dirait non ! hein ? ça n'existe pas ? ah bon ? mais si c'est du noir... MIAM MIAM 8)

Je suis prêt à bouger, faire des bornes pour aller la chercher, à condition bien sur d'être sur de mon achat, vous comprendrez que je n'ai pas envie de faire 800 bornes pour dire une fois sur place :
- Ah tient! c'est quoi cette grosse rayure et ses boulons tout rouillés ? :evil:

Voilou, voilà ! si il y a matière laisser moi un messages en mp ou par e-mail, merci d'avance, ou une suite à ce message bien sur, çà pourrait aider quelqu'un d'autres....

(ma présentation : http://www.forum-er5.fr/ftopic8025_salutation.html )

Elles sont très bien les ER5 rouge... :mrgreen:
:scoot3:
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Salut !

Tu n'as pas tort, si on prends l'exemple de celle qui figure en présentation du forum ( en haut de l'écran) alors oui c'est TRES jolie !
J'en ais vus sur le net avec du rouge "délavé", çà donne un côté plastique playmobil, voilà mise à part çà, non rien de personnel, j'en ai vus une jaune hier, et même si la première réaction à été de me dire : Ah ! c'est quand même bien jaune ! ... au final je l'ai trouvé plutôt sympas !
J'ai vus du vert aussi, vert playmobil, oups, beurk ?

A plus.... !

L'ER5 en vert je n'aime pas trop, c'est trop playmobil comme tu dis ^^

Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Vous avez quelque chose contre les kawette vertes ? :evil: lol

re : le vert bouteille j'aime bien, couleur champagne j'adore, première place sur le podium avec le noir !

NON aux vert playmobil ! ne te laisse pas aveugler par la matrice ! (dixit Néo je crois.... )

Une longue après-midi de prise de tête à fouiller sur "le bon coin" toutes
les er5 dispo à la vente. 15 clopes, 6 cafés, 3 nurofens plus tard, je m'aperçois qu'il fait nuit, 19h53 mn, et qu'il y a tellement de choix que je ne sais pas à qu'elle porte sonner. je vous laisse quelque lien web du site le bon coin, pour que vous puissiez mater et me donner votre avis si le cœur vous en dit !

1 :
http://www.leboncoin.fr/motos/219177438.htm?ca=2_s

Miam miam on en mangerait, pour mon budget c'est au taquet mais bon, il n'y a pas de photo du côté gauche (embrouille ?)

2 :
http://www.leboncoin.fr/motos/232878362.htm?ca=2_s

Re miam mian, trop beau pour être vrai ?

3 :
http://www.leboncoin.fr/motos/243516634.htm?ca=2_s

Vus l'age de la miss, 1993 et son kilométrage 19427 km, je calcule vite fait :
19500 divisé par 18 cela fait du 1 000 bornes par an :shock:

Alors vous en pensez quoi ?
Et une question cruciale c'est possible de trafiquer un compteur d'er5 ?
(j'imagine, tu pète le tient, t'en achète un neuf et voila, tour de magie ! - je sais il reste les factures d'entretien pour calculer le kilométrage réel et sa faisabilité, mais bon !?!? )

Merci !

La première année de fabrication de l'ER-5, c'est 96/97, donc y a légèrement comme une erreur sur la dernière ;)

Pour les deux premières, je dirais que tu devrais aller les voir si tu peux ! :-)
Elles sont annoncées comme garanties 3 mois, donc une bonne vérification sur place pour être sûr qu'il n'y a pas d'embrouille + la garantie devrait te rassurer rapidement !

Quant au compteur, oui il peut-être changé facilement ^^

Je ne bosse pas demain matin, et donc "à froid" je passerais plusieurs coups de téléphone...

Autre petite précision, pas trop fou le Basque je me suis contenté des offres assez proches de chez moi, parce-que sinon j'en ais vus dans le nord par exemple vraiment sympas...

Merci !!! :zen:

t'inquietes les er5 yen a plein et la bonne saison commence a peine...
prend ton mal en patience et un peu de temps pour te faire une idee du marché...

au dessus de 2000 euros faut vraiment qu'elle soit exceptionnelle l'er5...

8)

Didier64 a écrit : Et une question cruciale c'est possible de trafiquer un compteur d'er5 ?
(j'imagine, tu pète le tient, t'en achète un neuf et voila, tour de magie ! - je sais il reste les factures d'entretien pour calculer le kilométrage réel et sa faisabilité, mais bon !?!? )
rien de plus simple que de changer un compteur...
mais sur une moto de cet age les kilometres se "voient"

si elle a 60000km tu verra de la corrosion et des traces d'usures peintures, guidon, repose pieds, commodos etc...
si elle a 15000km et passé 10 ans ds un garage a l'arret ca se verra aussi... a l'inverse

bonne chasse

8)

Merci Sheene, je vais suivre ton conseil et prendre mon mal en patience.
Juste une question, c'est quoi la patience ? j'ai bien une vague idée, et c'est pas un truc ou il faut attendre ? :lol:

Après quelques e-mail et coup de tél j'en suis à :
- pas de réponse - Ah non désolé elle est déjà vendue ! - J'ai aucune facture mais elle est nickel !! dépêchez vous vous il y a plein de monde sur le coup !
- non... non.... pas de... rayure(s) :twisted: :twisted: :twisted: .... ! -

:langue:

Allez... bonne journée !

Bon courage Didier !

Pour le fun et si vous avez 2 minutes à perdre uniquement !
( les perles du net ? )

1 : http://www.leboncoin.fr/motos/229094751.htm?ca=2_s

Grosse hésitation................................

2: http://www.leboncoin.fr/motos/227441696.htm?ca=2_s

la photo oui, mais la description... ya bien un truc qui colle !

3 : http://www.leboncoin.fr/motos/239640281.htm?ca=2_s

530 000 km au compteur WWAOOUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 8)

4 : http://www.leboncoin.fr/motos/236132490.htm?ca=2_s

et la 520 000 km (p'tit b**e vas !)

allez : PUB ! 8)

1- Regarde l'état des collecteurs et de la chaine xD ça fait peur !

2- J'ai pas confiance en cette annonce ^^

3- TROP CHER !! 53 000 km, de 1998, il en demande trop ! Même moi quand j'avais mit mon ER5 en vente avec tout ce qu'elle à et son état nikel j'en demandais 1500 (et j'ai quand même eu plus de 10 appel ^^)

4- Prix à débattre forcément ^^ genre de 1000€ mdr

Veilleur a écrit :1- Regarde l'état des collecteurs et de la chaine xD ça fait peur !

2- J'ai pas confiance en cette annonce ^^

3- TROP CHER !! 53 000 km, de 1998, il en demande trop ! Même moi quand j'avais mit mon ER5 en vente avec tout ce qu'elle à et son état nikel j'en demandais 1500 (et j'ai quand même eu plus de 10 appel ^^)

4- Prix à débattre forcément ^^ genre de 1000€ mdr
une 98 NIKEL, consommable recents, sortie de revision avec facture, vaut maxi 1400/1500
2000 c'est un doux reveur...

quand aux motos pour bricoleur, a moins que tu ne le sois vraiment, passe ton chemin malgré le prix attractif, c'est un gouffre a pognon

8)

3 et 4, les mecs ont aucun scrupule :shock:
J'ai acheté exactement la même, ER5 grise de 98, 53000km etc. En moins bon état par contre, plusieurs chutes de l'ancien proprio... mais 600€ !

Bon forcément y a quelques petites surprises mais globalement vraiment pas à me plaindre ^^

+1 , ils se font plaisir les gens.

Pour info , je suis un peu comme Olance ,

Acheté 650 Euros , en très bon état ( sauf un rayure sur le réservoir) une belle bleue de 97 avec 430000 Km.....

L'hiver approche , tiens bon , les prix vont descendre...
Verrouillé

Revenir à « Archives »