Salut!
Tu n'auras pas de prix plus cher dans les boutiques de l'avenue de la grande armée qu'au cardy vanves: dans tous les cas, tu vas payer plein pot. Ou en tout cas, le même prix que ce qui est visible sur internet. L'avantage de la grande armée, c'est qu'avec le nombre de boutiques différentes tu pourras tester et comparer beaucoup plus de choses qu'en restant à vanves, voire faire baisser les prix de quelques euros en les mettant en concurrence (même si ça reste symbolique).
Cardy Vanves, même si quelques vendeurs sont sympa, je ne trouve pas que ce soit une référence: peu de choix, prix maximum, l'atelier a très mauvaise réputation (mais je n'ai pas testé ce point), et le patron n'hésitera pas à te pipoter si une question ne l'arrange pas, s'il n'a pas le produit, ou si ta demande lui demande trop d'efforts (il y a quelques jours, il m'a expliqué que ça n'existait pas les rustines pour chambre à air moto, parce que de toute façon, une chambre à air, ça ne se répare pas... j'avais aussi fait ce post, un peu sous le coup de la colère, mais qui reste tout à fait vrai:
http://www.forum-er5.fr/ftopic7771_card ... ueule.html).
Je confirme que sasie center propose pas mal de choses. J'y trouvais assez rarement ce qui m'intéressait, mais on peut y faire malgré tout des bonnes affaires. Si ça peut t'aider, j'ai reçu ça part mail il y a quelques jours:
http://www.sasie-center.com/files/u3/PROSP_OCT_2011.pdf
Donc ouverture pour les 3 prochains dimanches avec barbec gratuit le midi

. C'est marrant d'y aller quand ils font ça: ça ramène beaucoup de motos, très différentes, donc même si tu n'achètes rien ça reste un joli spectacle.
Ils font gratuitement une carte de réduc -10%, mais utilisable le lendemain de sa création (tu peux toujours négocier pour l'utiliser directement, ça marche, ou au pire faire la carte, ne rien prendre, puis passer à une autre caisse avec tes achats une heure plus tard).
Ensuite tu trouveras pas loin de chez toi 2 boutiques à boulogne:
"accessoirement": 94 Avenue Édouard Vaillant 92100 Boulogne-Billancourt
Boutique pas mal, on peut y trouver des choses intéressantes.
"team axe": 23 AVENUE DU GENERAL LECLERC 92100 Boulogne-billancourt
A 5 minutes à pied de la boutique accessoirement, cette boutique n'est ouverte que depuis quelques mois donc je ne sais pas trop ce que ça donne. J'ai reçu une pub de leur part comme quoi ils font des soldes du 29 septembre au 9 octobre.
J'espère que tu trouveras ton bonheur avec tout ça