momoracing a écrit :c'est bon ca !
Ouai grâce à G-Rem j'ai appris que j'ai une fuite de liquide de refroidissement! :mrgreen: C'est prévu que j'achète les pièces qu'il faut et qu'il me répare tout sa :twisted:
Image

olance a écrit :Et t'as appris ça comment ? ^^
Benh sur le moteur il y a des petites coulures blanchâtres :lol: Pour l'essence déjà elle sent le SP98 à plein nez :-| et en regardant sous le réservoir au niveau de la jauge on voit une vis toute "grasse" toute rouillé :-|
Image

Ah oui m*rde! J'ai complétement oublié de te contacter :oops: J'ai les joints je t'envoie une photo et tout sur le forum NMT76 après ;)
Sinon 2a4 m'a contacté, le feu n'est plus dispo' donc ils me rembourse. J'en ai trouvé un autre mais 20€ plus cher! :evil:
Image

Up! Sa fait bien longtemps que je suis pas venu ici, ma ER5 a un peu évolué depuis :)
Image

Stikers de jante "Kawasaki Racing" et feu arrière à LED avec clignotants intégrés :mrgreen:
Image

momoracing a écrit :
Minaphyr a écrit :Oui oui, tu dévisses ta plaque et tu coupes tout avec une scie à métaux et un cutter pour les finitions :mrgreen:
une plaque c'est rivetée, et non vissée !!
Binh la mienne est riveté à un petit support de plaque, qui lui est vissé à la bavette. Je pensais que c'etait d'origine ce petit support de plaque :?
Image

Veilleur a écrit :et le feu avec cligno intégré c'est homologué ?
Bien sur que non :lol: Mais si tu lis bien les textes de lois sur les feux et les clignos, même d'origine elle n'est pas homologué c'est fou :mrgreen:
Image

De tout facon dès que l'on commence à faire des modif sur les motos, il y a de très grandes chances que l'on sorte de l'homologation. :-|
Après, il y a des extrèmes :roll:
Mais pour ma part, temps que cela ne touche pas à la sécurité de la titine 8)
Image

DomTom a écrit :De tout facon dès que l'on commence à faire des modif sur les motos, il y a de très grandes chances que l'on sorte de l'homologation. :-|
Après, il y a des extrèmes :roll:
Mais pour ma part, temps que cela ne touche pas à la sécurité de la titine 8)
Concrètement en France pour être légal il faut laisser ta moto strictement d'origine, si tu veux changer ton pot pour que les voitures t'entende t'es illégal, si tu veux une bulle fumée pour voir au soleil t'es illégal, c'est ridicule :mrgreen:
Image

C'est clair que c'est ridicule ! Mais bon. Le seul bémol c'est avec les assurances, en cas d'expertise, si la moto est pas d'origine (je crois) ou des partis pas homologué (plutôt ça non ?) ben c'est dans ton cul. Donc quoi que tu fasse dès l'instant ou tu modifie ta bécane ben en cas de pépin c'est pour ta poire. Alors bon... C'est nul.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Ben le truque au niveau des assurance tu l'as dans le c** seulement si l'élément non homologué et la source du probleme,
Par exemple, si tu rentre dans une personne parce que les frain que tu as modifié de fonctionnait pas, la tu es dans une sacrée merde ...
Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.

Pour l'instant je suis un peu entre les deux !
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »