#102
Ouai grâce à G-Rem j'ai appris que j'ai une fuite de liquide de refroidissement!momoracing a écrit :c'est bon ca !



#104
Benh sur le moteur il y a des petites coulures blanchâtresolance a écrit :Et t'as appris ça comment ? ^^




#107
Ah oui m*rde! J'ai complétement oublié de te contacter
J'ai les joints je t'envoie une photo et tout sur le forum NMT76 après 
Sinon 2a4 m'a contacté, le feu n'est plus dispo' donc ils me rembourse. J'en ai trouvé un autre mais 20€ plus cher!


Sinon 2a4 m'a contacté, le feu n'est plus dispo' donc ils me rembourse. J'en ai trouvé un autre mais 20€ plus cher!


#108
Up! Sa fait bien longtemps que je suis pas venu ici, ma ER5 a un peu évolué depuis 

Stikers de jante "Kawasaki Racing" et feu arrière à LED avec clignotants intégrés


Stikers de jante "Kawasaki Racing" et feu arrière à LED avec clignotants intégrés


#109
J'adore quand ya plus de bavette ^^
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
#110
du coup tu as fait comment pour la bavette ? couper juste au dessus des pates de fixations de la plaque ?
#111
Oui oui, tu dévisses ta plaque et tu coupes tout avec une scie à métaux et un cutter pour les finitions 


#112
une plaque c'est rivetée, et non vissée !!Minaphyr a écrit :Oui oui, tu dévisses ta plaque et tu coupes tout avec une scie à métaux et un cutter pour les finitions
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
#113
Binh la mienne est riveté à un petit support de plaque, qui lui est vissé à la bavette. Je pensais que c'etait d'origine ce petit support de plaquemomoracing a écrit :une plaque c'est rivetée, et non vissée !!Minaphyr a écrit :Oui oui, tu dévisses ta plaque et tu coupes tout avec une scie à métaux et un cutter pour les finitions


#114
et le feu avec cligno intégré c'est homologué ?
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
#115
Bien sur que nonVeilleur a écrit :et le feu avec cligno intégré c'est homologué ?



#116
Je vois xD Enfin c'était juste pour savoir, moi mon pot n'est pas homologué, mes clignos j'en sais rien non plus donc bon ^^
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
#117
De tout facon dès que l'on commence à faire des modif sur les motos, il y a de très grandes chances que l'on sorte de l'homologation. 
Après, il y a des extrèmes
Mais pour ma part, temps que cela ne touche pas à la sécurité de la titine

Après, il y a des extrèmes

Mais pour ma part, temps que cela ne touche pas à la sécurité de la titine

#118
Concrètement en France pour être légal il faut laisser ta moto strictement d'origine, si tu veux changer ton pot pour que les voitures t'entende t'es illégal, si tu veux une bulle fumée pour voir au soleil t'es illégal, c'est ridiculeDomTom a écrit :De tout facon dès que l'on commence à faire des modif sur les motos, il y a de très grandes chances que l'on sorte de l'homologation.
Après, il y a des extrèmes
Mais pour ma part, temps que cela ne touche pas à la sécurité de la titine


#119
C'est clair que c'est ridicule ! Mais bon. Le seul bémol c'est avec les assurances, en cas d'expertise, si la moto est pas d'origine (je crois) ou des partis pas homologué (plutôt ça non ?) ben c'est dans ton cul. Donc quoi que tu fasse dès l'instant ou tu modifie ta bécane ben en cas de pépin c'est pour ta poire. Alors bon... C'est nul.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
#120
Ben le truque au niveau des assurance tu l'as dans le c** seulement si l'élément non homologué et la source du probleme,
Par exemple, si tu rentre dans une personne parce que les frain que tu as modifié de fonctionnait pas, la tu es dans une sacrée merde ...
Par exemple, si tu rentre dans une personne parce que les frain que tu as modifié de fonctionnait pas, la tu es dans une sacrée merde ...
Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.
Pour l'instant je suis un peu entre les deux !
Pour l'instant je suis un peu entre les deux !