Oh bah pourtant sur Paris on en croise plutôt beaucoup !
Vu que t'es en RP, va carrément faire un tour sur l'avenue de la grande armée au magasin Triumph, tu croiseras bien des mecs qui pourront te conseiller un peu :-)

http://www.youtube.com/watch?v=0igufwYYyaA

:love:

Donc après quelques jours de choix même si au final il me reste jusqu'à février prochain, je pense me tourner vers Triumph.

Pour le modèle Street, et non Speed. La street m'ayant été d'avantage conseiller.

Au prix ou tourne les annonces et ayant très peu confiance, je pense me la prendre neuve, ( j'vais trimé deux jusqu'à février moi ! ), et plutôt la version R.

Comme ça je serais certain du rodage correctement fait, et de tout l'entretien/suivi, etc.

Avec une ligne SC Project bien sur :love:

ma belle soeur a acheté un street triple blanc, c'est vraiment une belle bécane ! c'est toujours poussif ! le bruit est particulier !
le compteur est excellent, il fait quasiment tout ^^
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

kent to kill a écrit :il y a un essai longue durée dans motomag (de ce mois ci?) ci cela peut t'aider :-)
+1

Le coût d'entretien m'a fait mal!
Image

Oui, on m'a dit que l'entretien coutait bien plus qu'une japonaise et que c'était en parti pour cela que les prix des machines d'occasion était plutôt élevé.

Voilà pourquoi j'aimerais, si possible me dirigé vers du neuf

Si je ne dis pas de bêtise (je vérifierais sur le magazine) dans le test fiabilité du motomag de ce mois-ci, ils disent qu'à 30.000km il faut compter 1200€... Aoutch!
Image

Nan mais les gars arrêté la mauvaise fois du " à 19 ans, blablabla, prend toi un Hayabusa 125 et on en parle plus. "

Bien que j'ai eu une méchante gamelle dont je ne suis pas responsable, j'ai deux ans de permis à mon actif, en 34CV, plus des années de Dirt/piwi/brèle 125/250 en tout genre bien que cette argument soit peu convaincant devant le nez d'un assureur.

J'ai très certainement beaucoup plus d'expérience que le premier mec lambda de 27 ans qui viens d'avoir son permis et qui prend un gros cube.

Je ne comprend pas pourquoi je devrais me privé à nouveau d'avoir une gros machine. Je pense attendre depuis suffisamment longtemps et mettre donné les moyens d'avoir une belle machine.

Je travail pour me payer une machine qui coute cher, l'entretiens j'aurais les moyens de me le payer. Et puis, même si je devais la laissez en l'état d'épave, en quoi cela serait il concernant ?

Bref, Momo il a bien son 636.
Je vois pas pourquoi j'aurais pas mon 990.

Momo > Je vais voir ça pour le devis en ligne.
momoracing a écrit :j'aime assez ce modèle mais je ne l'acheterais pas !

la mutuelle des motards font des devis en ligne ;)
Pour KTM SUPERDUKE 2000 à 2007

Tarif annuel avec votre Coefficient de Réduction Majoration de 1.00 1 044,00 € TTC 1 598,00 € TTC 2 568,00 € TTC

Tiers - Vol - TT

Coute vachement cher mais au moins ils assurent :mrgreen:
Dernière modification par kawastunt5 le 26 juil. 2011, 14:44, modifié 2 fois.

c'est pas un 636 mais un 599 ^^

non mais de toute manière, fais des devis et vois, y'a que ca qui peut "réellement" te ralentir.

surtout avec ton age et ton arret de moto (donc arret d'assurance) qui risque de piquer.

Au moins avec les devis, tu verras plus clair.
Pense a : club14, solly azar, macifilia, puis axxa, mma, macif, puis AMV et mutuelle des motards.
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

Ah bon, et bien si 2500 euros d'assurance/an ne t'arrêtent pas vas-y fonce, d'autant que tu es déjà un pilote expérimenté.
Je sens une certaine ironie..non? :mrgreen:
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez

kawastunt5 a écrit :Bien que j'ai eu une méchante gamelle dont je ne suis pas responsable, j'ai deux ans de permis à mon actif, en 34CV, plus des années de Dirt/piwi/brèle 125/250 en tout genre bien que cette argument soit peu convaincant devant le nez d'un assureur.

J'ai très certainement beaucoup plus d'expérience que le premier mec lambda de 27 ans qui viens d'avoir son permis et qui prend un gros cube.
Non non pas d'ironie, je lis simplement les informations données par kawastunt. Plusieurs années de piwi suivies de 2 années en 34cv couronnées par un carton justifient largement de passer sur une super duke, d'autant que l'assurance (2500 euros) et l'entretien KTM ne seront pas un problème.
Iron 883
http://sportster.xooit.com/t142-Iron-de-Marc.htm

Alala les vieux aigris quand même . C'est dingue ça

Mec faut arrêter de croire que je vais m'amuser à me foutre au tas hein. De plus, mon dé-bridage je l'ai qu'en février prochain, plus les sous où il faudra compter minimum 6000€ sachant que je vise de l'occasion et sans crédit-à-la-kon-j'men-sort-pas-smile-banquier , c'est pas certain que je l'ai avant l'été prochain.

J'ai fais qu'une seule simulation de devis en 5 minutes à peine. 2500 TT c'est cher, vraiment cher, mais en quoi ça te regarde ? Si j'ai envie de claqué cette somme pour me faire plaisir , je ne vois pas du tout en quoi cela te concerne.

Je sais pas qu'est ce qui te pousse à faire de tel remarque ? Il est beau l'esprit motard. C'est quoi ? De la jalousie parce que tu as préféré un ER-5 à 30ans+ alors qu'un petit jeune de 20 ans aurait le moyens de se prendre un Superduke ?
De la crainte que je me foute au tas ? Encore une fois ça ne regarde que moi.

Je suis pas là pour que l'on me prêche la bonne moral ou toute autre connerie, je pense sincèrement avoir passer l'âge pour ça.
Je connais des gens qui sont mort à cause de la moto. Je pense ne pas être le dernier placer pour savoir qu'il y'a des trous du cul qui roule n'importe comment.

Si t'aime pas mon comportement ou ma façon t'agir, je préfère encore que tu t'abstiennes de telle connerie qui me foute hors de moi même si tu es libre d'agir et écrire comme bon te semble.

Tout le temps la reproche de l'âge, c'est lassant ... Et d'est qu'on a le malheur de parler de " wheeling " ou " stunt " on se fait tout de suite catalogué dans la case " le mec qui fait grimpé les chiffres annuels des accidents "

Mais désolé gars d'être sincère avec les gens. à suivre ton raisonnement j'aurais du me faire passer pour le fils prodigue de Rossi ( qu'il doit pas avoir d'ailleurs ) qui collectionne les trophées depuis sa plus tendre enfance , 0 jardinage , super-méga pilote de la mort qui tue Bamby et qui tourne dans tout les meilleurs temps du monde.

Ouais, à l'avenir j'éviterais et réfléchirait ( ça va être dur ) à ce que j'écrirais ici.

Toujours la même manie de pointé du doigt ....

Edit > Merde, à être gentil on se fait marché sur les pieds. Désolé j'avais vu que tu roulais en Harley ! Tout s'explique ... !
Bref, je te laisse retourné dans ton monastère et moi je me casse d'ici. J'suis encore mieux dehors à passer mon ER-5 en piste qu'à lire des âneries pareils
Répondre

Revenir à « Champ libre »