Vu que t'es en RP, va carrément faire un tour sur l'avenue de la grande armée au magasin Triumph, tu croiseras bien des mecs qui pourront te conseiller un peu

+1kent to kill a écrit :il y a un essai longue durée dans motomag (de ce mois ci?) ci cela peut t'aider
Pour KTM SUPERDUKE 2000 à 2007momoracing a écrit :j'aime assez ce modèle mais je ne l'acheterais pas !
la mutuelle des motards font des devis en ligne
Je sens une certaine ironie..non?Ah bon, et bien si 2500 euros d'assurance/an ne t'arrêtent pas vas-y fonce, d'autant que tu es déjà un pilote expérimenté.
Non non pas d'ironie, je lis simplement les informations données par kawastunt. Plusieurs années de piwi suivies de 2 années en 34cv couronnées par un carton justifient largement de passer sur une super duke, d'autant que l'assurance (2500 euros) et l'entretien KTM ne seront pas un problème.kawastunt5 a écrit :Bien que j'ai eu une méchante gamelle dont je ne suis pas responsable, j'ai deux ans de permis à mon actif, en 34CV, plus des années de Dirt/piwi/brèle 125/250 en tout genre bien que cette argument soit peu convaincant devant le nez d'un assureur.
J'ai très certainement beaucoup plus d'expérience que le premier mec lambda de 27 ans qui viens d'avoir son permis et qui prend un gros cube.