@ olance => en effet je comprend, remercie l'etat et les impots!!! :mrgreen:

@ momoracing => ok pas de probleme on se fait ça la semaine prochaine, ça tombe bien que tu parles du forum d'orvault parce que j'avais pensé qu'on aurait pu y faire un tour...je sais pas ce que t'en pense et si ça te dit? :-)
Kawasaki ER5

"Memento Mori"
"Carpe Diem"
"Brule la gomme, pas ton Âme"

Aurel-44 a écrit :@ olance => en effet je comprend, remercie l'etat et les impots!!! :mrgreen:

@ momoracing => ok pas de probleme on se fait ça la semaine prochaine, ça tombe bien que tu parles du forum d'orvault parce que j'avais pensé qu'on aurait pu y faire un tour...je sais pas ce que t'en pense et si ça te dit? :-)
aucun souci ;)
on passe en mp ;)
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

OK momoracing!

Rammstein86 tu comptes mettre quel couleurs sur la tienne, tu pourrais mettre ou m'envoyer des photos pour que je puisse voir à quoi ça ressemble stp?J'aimerais avoir ton avis sur la qualité et sur le prix que tu as mis aussi, si c'est possible. ;)
Kawasaki ER5

"Memento Mori"
"Carpe Diem"

Très belle moto momoracing et j'aime aussi les liserets ça donne un coté plus sportif à la moto.
En ce qui me concerne je ne sais toujours pas pour les liserets...
Kawasaki ER5

"Memento Mori"
"Carpe Diem"

Après l'avoir vu en vrai, très belle moto (état neuve).

Les er5 phase 2 sont bien plus haute que les er5 phase 1, et font beaucoup plus grosse ! (ca nous a tous les deux vachement impréssionné)

sinon, décevant que kawa n'a pas peint le tambourd arrière en noir comme la jante (ca m'a choqué), la poignée noire et les tubulures d'échappement sont superbes, mais le bruit de cet échappement d'origine :'( beurk !

Vivement rétros, clignos, liserés ;)
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

Voila la présentation de la mienne, ya les photos des liserets. Je suis resté assez simple, les fluos je n'aimais pas du tout donc j'ai mis du blanc agrémenté d'un sticker "er-5" au milieu du flanc de la jante
http://www.forum-er5.fr/ftopic7446_heureux-er.html

La qualité est nikel, même blanc, les projection de graisse de la chaine s'enlève super bien à la fée du logis et il ne se décolle pas d'un poil. En plus divisés en 4, c'est pas dur à poser.
Niveau prix, je les trouve assez correcte (9,90 les liserets pour les 2 jantes "recto verso" et 7,90 les 4 stickers er-5)
Après l'appuie viennent les bons temps
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »