Oui, pour une bouchée de pain, 220€Veilleur a écrit :C'est bon çaMinaphyr a écrit :Pot Mivv Ovale Inox commandé sur Ebay Italie!Elle va chanter ^^

Oui, pour une bouchée de pain, 220€Veilleur a écrit :C'est bon çaMinaphyr a écrit :Pot Mivv Ovale Inox commandé sur Ebay Italie!Elle va chanter ^^

Mon pot arrive peut-être demain
 Mon pot arrive peut-être demain 

J'vais les même sur ma Honda CBR 125R je n'ai jamais eu le moindre soucis
 J'vais les même sur ma Honda CBR 125R je n'ai jamais eu le moindre soucis  A savoir que c'est des Europ' Access, Shin Yo en fait aussi des comme sa, Chaft aussi
 A savoir que c'est des Europ' Access, Shin Yo en fait aussi des comme sa, Chaft aussi 

Après avoir coupé la ligne et chié pour foutre le ressort
 Après avoir coupé la ligne et chié pour foutre le ressort  C'est vraiment bien foutu Mivv, de bonne qualité! Par contre sa fait un vilain bruit!
 C'est vraiment bien foutu Mivv, de bonne qualité! Par contre sa fait un vilain bruit!  La vidéo du son viendra plus tard car cette aprém' les voisins on gueulés quand j'ai essayé mon pot chez moi
 La vidéo du son viendra plus tard car cette aprém' les voisins on gueulés quand j'ai essayé mon pot chez moi 

Si tu veux faire des balades à moto dans le 76 il y a un forum qui existe pour rassembler les motards du 76, je t'envoie le forum en message privé
 Si tu veux faire des balades à moto dans le 76 il y a un forum qui existe pour rassembler les motards du 76, je t'envoie le forum en message privé 

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »